| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 16:52:28 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Nitescent |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-06-2020 à 19:14:45 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kukron | Pour les noobs et autre papis mamies faut pas se faire chier, le webmail leur convient en général très bien. |
Chelmi18 |
|
Feitan21 | Ben ça dépend combien tu as de boites mails.
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 19-06-2020 à 23:11:57 |
seedee |
--------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
Feitan21 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 23:54:52 ![]() ![]() |
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 20-06-2020 à 10:09:59 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Je@nb Kindly give dime |
|
yul | Et l'époque où les clients ont vu disparaître outlook express... J'avais une VM encore y'a pas longtemps avec outlook express et office 2003. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yul |
flash_gordon | Ah bah non, puisque gmail ne propose plus les features Exchange/Activesync en gratuit (ils ont arrété en 2013) pour forcer l’utilisation du webmail. Faut un GoogleApp payant désormais si tu veux les features exchange.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-06-2020 à 14:30:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kyjja Y'a pot ! | Petite inculterie du jour : si jamais on vous appelle pour vous dire que l'appli bidule du malinphone ne marche plus, commencez par demander si c'est toujours le même malinphone. Vous éviterez de perde une heure comme moi à l'instant :x (tl;dr : les données stockées en local sur un téléphone A ne se transfèrent pas par magie dans le nouveau téléphone B). Message édité par Kyjja le 20-06-2020 à 17:06:47 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flash_gordon | Ah non mais le support informatique, ça suit les mêmes règles que doctor House, faut remettre en question tout ce que dit le user. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2020 à 16:08:23 ![]() Tort. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2020 à 16:08:40 ![]()
Ça devient tordu si le "tord" tue. Message édité par Profil supprimé le 20-06-2020 à 16:10:00 |
Kyjja Y'a pot ! | Ils ne mentent pas, ils sont juste stupides. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
flash_gordon | En imap +caldav+cardav. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
garcia_h |
|
houckaye Wouff | Sur le gsm, j'ai ma boite pro, mais je ne suis pas dans une boite où on abuse des emails après journée ou en vacances.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 21-06-2020 à 07:54:22 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Chelmi18 |
|
Kyjja Y'a pot ! | C'est pas possible de couper une SIM de 17H00 à 8H00 et le WE ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cartemere | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60051568
|
LEctrodz Maelle | La dernière phrase me paraît fortement être du second degré tout de même. Message édité par LEctrodz le 21-06-2020 à 16:25:58 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Nato |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Gestation Pour |
xilebo noone | peut être voulait il parler d'une session dont le compte utilisateur est géré par un domaine |
Nato | Oui oui on a tous compris ce qu'il voulait dire |
Phenix21 | Petite pensée pour vous : la secrétaire en télétravail va appeler ce matin le service informatique de la boîte pour... un problème de FAI et pas d'accès Internet chez elle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |