| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 14:25:56 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Qui qu'a ouvert la boîte à relou ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
xilebo noone |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
À Inculte --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-05-2020 à 16:16:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 25-05-2020 à 19:04:09 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 18:56:01 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
mantel |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Y a pas moyen de cracotter là ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 20:00:18 ![]() |
xilebo noone |
|
mantel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
xilebo noone |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
xilebo noone |
|
DesuetCR_B |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Jet bêêêê ! | Moi aussi mon voisin picole et d'ailleurs il a aussi des problèmes d'érection et d'éjaculation précoce. Vous n'auriez pas des conseils pour lui ?
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
xilebo noone |
quant à la panne, je n'en sais rien, je ne l'ai pas revu. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
saarh |
|
seedee |
Message édité par seedee le 26-05-2020 à 08:19:40 --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
xilebo noone |
|
seedee |
Message édité par seedee le 26-05-2020 à 08:31:42 --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 26-05-2020 à 11:15:51 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
prospoul |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |