| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message édité par memaster le 24-05-2020 à 16:34:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 16:34:13 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
seedee | sinon, pour avoir été dans le monde du spectacle (côté comédien autant que côté montage), je peux dire que c'est la même voire pire dans ce milieu.
Message édité par seedee le 25-05-2020 à 09:59:30 --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
seedee |
--------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
gremi Vieux con des neiges d'antan | En tout cas je tenais à remercier ce topik, depuis quelques semaines mon cerveau voit systèmatiquement "TIJI" à chaque visio Message cité 2 fois Message édité par gremi le 25-05-2020 à 10:46:06 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 10:45:58 ![]() ![]() |
seedee |
--------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
Message édité par memaster le 25-05-2020 à 11:00:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mineur68 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le logo de Teams --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour vous remonter le moral et redonner foi dans l'humanité, j'ai mon père qui est le meilleur inculte IT que je connaisse. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nato |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 12:19:14 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gilou54 |
Putain, c'est tellement ça Amusant, comme je suis vachement moins sollicité, depuis que je me fais payer, pour les dépannages "qui vont se faire en 10 minutes" Message édité par gilou54 le 25-05-2020 à 12:26:30 --------------- www.horusinformatique.fr |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xilebo noone |
|
kokolukia | Tu dois avoir un bloqueur de pub parce que sinon tu as en général de faux bouton Download voire des redirections automatiques sur les sites de téléchargement. |
xilebo noone |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-05-2020 à 13:21:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
xilebo noone |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
xilebo noone |
Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 25-05-2020 à 13:40:55 |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 25-05-2020 à 13:46:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
|
xilebo noone |
|
mag84 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Voilà. Des mots et concepts bien compris et généralisés au sein de l'ensemble de la population. Comment peuvent-ils se faire avoir par un truc aussi simple, ces cornichons ? Edith : Grillé par Flash, ça m'apprendra à pas faire F5 Edith² : Et xilebo qui tente le raccrochage aux branches "nan mais tavu en fait on parle d'hébergeurs, pas de www.jenculehadopilol.com, vous êtes à côté de la plaque les mecs". :') Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 25-05-2020 à 13:50:41 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 14:24:48 ![]()
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |