| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 14:47:49 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 26-05-2020 à 14:55:50 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pwarlk |
|
xilebo noone |
|
flash_gordon |
xilebo noone |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bear'sBeard |
prospoul | Je me suis fait avoir une fois avec les faux lien "download".
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 16:52:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 16:58:12 ![]()
|
seedee |
Message édité par seedee le 26-05-2020 à 17:23:40 --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
intersigne /!\ SJW /!\ | Vidéo de circonstance :
Message édité par intersigne le 26-05-2020 à 23:34:54 --------------- Roll out ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bardiel Debian powa ! | Ce qui est fortement possible en plus. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Bear'sBeard |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 09:42:08 ![]()
|
gusano | Vu que ça en avait intéressé certains sur ce topic lors du Black Friday de novembre, je passe l'info ici : Office 365 Famille (licence 1 an) en promo à 53,49 € sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1 D'après l'éditeur, le renouvellement par anticipation rajoute l'année supplémentaire à la fin de l'abonnement actuel donc c'est tout bénef d'anticiper. Site Microsoft : source https://www.microsoft.com/fr-fr/mic [...] ck-y6g9vd6 Désolé du HS mais si ça peut rendre service... Message cité 1 fois Message édité par gusano le 27-05-2020 à 13:47:54 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 13:49:28 ![]() 6 utilisateurs = 6 postes ?
|
houckaye Wouff | Avec leur saloperie de protection géo, je ne peux en profiter |
dims if it ain't broken, mod it ! |
edit: a noter qu'il est interdit d'utiliser un abonnement famille pour une activité commerciales, qu'elle soit a bun non lucrative ou productives Message cité 1 fois Message édité par dims le 27-05-2020 à 15:44:28 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 27-05-2020 à 16:08:33 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fafarex |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fafarex |
|
Astro-Pepito |
Et pour les assos, syndics bénévoles, etc. ? Je leur ai demandé en mars j'attends toujours la réponse. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 27-05-2020 à 16:33:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Chelmi18 |
|
flash_gordon | C'est ce que contient la version pour les associations, mais avec une gestion centralisée, donc plus adaptée. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Astro-Pepito |
Ah oui je suis con tu m'en avais parlé et c'est ça que j'ai fait en fait |
bahamut49 |
|
prospoul |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 08:55:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |