| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
prospoul | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par prospoul le 12-05-2020 à 16:03:53 |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 13:24:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 15:09:39 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Le script Greasemonkey copié/collé en l'adaptant à ton site web Message édité par giHefca le 12-05-2020 à 16:23:30 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
prospoul |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 12-05-2020 à 19:06:16 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 12-05-2020 à 19:11:43 |
Humar |
|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 19:17:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 19:19:00 ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
prospoul |
|
mbl | C'est pour mieux se concentrer sur l'histoire. --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 12:35:37 ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 12:41:24 ![]()
|
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 13-05-2020 à 13:21:36 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 13:34:26 ![]()
|
Bear'sBeard |
freetronic | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par freetronic le 13-05-2020 à 15:12:10 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 16:05:23 ![]() Je ne me rappelais pas que le taux de TVA était à 20,6% de 1995 à 2000 !
|
emegamanu Mii mii mii |
J'avais compris "bague d'or" et ne comprenait absolument pas de quoi mon interlocuteur parlait. |
prospoul | Ca se tient. On peut voir le "backdoor" comme une sorte d'anneau mais je pense pas que tu devait être au bureau à ce moment là. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
memaster ki a volé mon 62? | un backdoor va dans un honeypot. ça donne quoi?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RiderCrazy |
|
freetronic | Re,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
giHefca occupé à ne rien faire |
prospoul | |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
prospoul | C'est un salon ou c'est un garage ? |
mbl | Avec les deux câbles noirs pour tenir la grille --------------- -3dB |
DDT Few understand | Ça dépendait de la taille, les 15" n'avaient qu'une ligne, les 19" deux, mais 17" je sais plus. --------------- click clack clunka thunk |
mbl | 1.5 --------------- -3dB |
RiderCrazy |
seedee | on m'a guidé ici !
Message cité 1 fois Message édité par seedee le 14-05-2020 à 14:28:39 --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |