| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 13:51:10 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
Chelmi18 |
|
DesuetCR_B |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
xilebo noone |
|
bahamut49 |
|
xilebo noone |
|
bahamut49 |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 21:19:50 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mikamika |
|
fafarex |
Quand l'offre de jeux sera suffisante et la techno un peu affiné ça va tranquillement ce popularisé. ( pour le moment xcloud semble le meilleur candidat) Et après les grands constructueur comme sony et microsoft vont sortir des version light de leur console pour servir de récepteur et média center pour empiété sur le marché des appleTV/chromecast/androidTV tout en vendant le même produit sur le marché smartphone sur lequel il avait du mal à percer. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 10-05-2020 à 23:01:12 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Effectivement en théorie ça sera forcément moins bien qu'en local, mais j'imagine qu'ils ont pensé le truc pour que la différence ne soit perceptible que pour les plus exigeants. Je me pose des questions sur la bande passante : par exemple quand je streame ma PS4 sur mon PC la différence de qualité est flagrante selon que je passe par un switch 100 MB ou GB... Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 11-05-2020 à 01:08:15 |
emegamanu Mii mii mii |
De luxe oui. Quand tu vois les ressources nécessaires pour faire tourner un client web dans le navigateur sur certaines applis. Wolfenstein en demande pas tant. |
mikamika |
|
makinoe |
C'est déjà le cas avec le PS now et ça fonctionne très bien |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xilebo noone |
|
bahamut49 | Tu peux tester avec geforce now. Tu as accès a toute ta librairie steam avec un compte gratos. |
prospoul |
|
mantel | Je me souviens de l’inverse après passage d’un 486 a un pentium certain jeu était injouable car il défilait beaucoup trop vite.
|
fabyyyy | ski or die ? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
mantel |
|
mikamika |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 11-05-2020 à 17:32:33 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
fafarex |
|
bahamut49 |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Méwé, ça c'est une bonne idée.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ne pas comprendre la cause de la facture téléphonique astronomique. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
saarh |
|
Kyjja Y'a pot ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 13:16:21 ![]() |
mbl |
prospoul | Ah le film érotic M6 en version gros pixel ... Message cité 2 fois Message édité par prospoul le 12-05-2020 à 16:03:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |