| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 01:38:30 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
À l'époque où tu vidais ton PEL pour acheter une config complète obsolète au bout d'1 an et demi. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
bahamut49 | En 1998, mes parents avaient acheté un P2 300Mhz, 128M de RAM et 3Go de DD pour 11000Fr Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 09-05-2020 à 02:49:37 |
garath_ | Le prix de ces trucs pour l'usage qu'on en avait --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 08:48:28 ![]() ![]() |
bclinton ex président | Sinon y'a le sujet nostalgie : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
fafarex |
La plupart des gens le dise déjà, mais paradoxalement c'est les même qui prennent le téléphone en question avec un crédit ou un crédit camouflé dans un forfait hors de prix. Message édité par fafarex le 09-05-2020 à 08:50:56 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 09-05-2020 à 09:24:31 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 09-05-2020 à 11:42:14 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
houckaye Wouff | du genre ?
Message édité par houckaye le 09-05-2020 à 11:46:38 |
master71 ça manque de place. | tout à fait ça Message édité par master71 le 09-05-2020 à 11:49:28 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
DesuetCR_B |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pas besoin d'être un bourgeois, ça piquait un peu à l'achat mais ça se rentabilisait pas mal |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 13:11:46 ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 13:37:46 ![]()
|
Saytreza |
|
DesuetCR_B |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
xilebo noone |
|
Lord deep | J'ai eu mon premier PC en 1993 et j'ai pris le plus gros qui ne soit pas totalement impayable : il m'aura fallu 3 semaines avant de le faire tourner en 33MHz en lui vissant un ventilo sur le refroidisseur CPU Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 10-05-2020 à 11:10:08 |
DesuetCR_B |
|
master71 ça manque de place. | la FPU c'était sin, cos, tan, racine, etc.
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 10-05-2020 à 13:01:52 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |