| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
seedee | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par seedee le 14-05-2020 à 14:28:39 --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 14:26:22 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Et puis un "Macbidule 2011" ça donne immédiatement la config => https://en.wikipedia.org/wiki/MacBo [...] ications_2 Plusieurs variantes, mais au pouillième près on sait que c'est de l'i5 SandyBridge ayant 4+ Go de RAM avec un IGP tout juste bon à afficher office365 et youtube de nos jours (IGP SandyBridge ou milieu de gamme AMD de l'époque). Et si t'as besoin d'infos supplémentaires : prise en main à distance, tu check ce que la machine a dans le bide. Bref, t'as besoin de vacances. Message édité par Kyjja le 14-05-2020 à 14:43:13 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
seedee | sauf que bon, je vais pas m'amuser à prendre la main sur 50 postes pour les checker un à un.
Message édité par seedee le 14-05-2020 à 14:50:05 --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
Kyjja Y'a pot ! | Ben je préfère un mec de l'IT qui n'est pas au bord du burn-out --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Kyjja Y'a pot ! | Amendement XaTrix ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
intersigne /!\ SJW /!\ |
seedee |
--------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 14-05-2020 à 15:04:35 --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 15:04:25 ![]() ![]() |
seedee |
Message édité par seedee le 14-05-2020 à 15:14:17 --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
seedee |
--------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | et là t'as quel âge ? |
seedee | 33 :>
Message édité par seedee le 14-05-2020 à 15:51:20 --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Et tu n'avais jamais rencontré ce genre de comportement avant ? que ce soit dans l'info ou dans les assurances (en supposant que tu étais en contact client) ? |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 14-05-2020 à 16:05:00 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pwarlk |
|
bahamut49 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Peut-on parler des mecs qui font des relances d'incidents sans jamais fournir les documents/renseignements qu'on leur demande ? Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 14-05-2020 à 16:59:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
seedee | nan, c'est la première fois que je me retrouve avec une qui refuse tout à fait de répondre aux questions...
Message édité par seedee le 14-05-2020 à 17:12:24 --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
KronoMuldor el decapsulator | j'étais dans la même situation que toi, bah je suis parti dans le privé en fin d'année dernière après 16 ans d'admin sys à tout gérer --------------- Mon topic d'achat/vente |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 14-05-2020 à 23:34:36 |
Wolfman Lobo'tomizado |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 14-05-2020 à 18:32:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
KronoMuldor el decapsulator |
--------------- Mon topic d'achat/vente |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 14-05-2020 à 20:01:03 |
mineur68 |
(je précise, j'étais support niveau 3 et développeur sur une appli de gestion administrative) Message édité par mineur68 le 14-05-2020 à 21:59:13 |
seedee | mon dieu, vous verriez les configs des gens... c'est horrible.
Message cité 1 fois Message édité par seedee le 15-05-2020 à 00:35:03 --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
mikamika | J'ai 4 Go de ram sur mon fixe datant de 2010 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | À part le i5 qui est un i7 chez moi ma config a la même fraîcheur et du même type de composants. Mais bon on est déjà avec du processeur multi coeur de bureau, un SSD et suffisamment de ram ce qui fait que c'est encore capable de travailler et de jouer dans de bonnes conditions. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 08:28:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2020 à 08:29:55 |
charask8 |
|
Brad Pitt I want to believe | 2500K forever --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
prospoul |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 12:41:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |