| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 12:14:55 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 12:33:16 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
flash_gordon |
Message cité 4 fois Message édité par flash_gordon le 27-04-2020 à 12:56:12 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Brad Pitt I want to believe |
Pour moins de 150€. Et niveau consommables c'est beaucoup moins cher que du jet d'encre en terme d'impressions/recharge. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 27-04-2020 à 12:52:12 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Première laser à la maison, plus jamais je rachète une jet d'encre. --------------- ' OR 1=1;-- |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 12:59:41 ![]()
Au passage, SumatraPDF sait ouvrir le PDF de l'hélico mais il n'y a pas de vue 3D, ni aucun contenu interactif, le PDF est "plat". Message édité par Profil supprimé le 27-04-2020 à 13:04:57 |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 12:59:41 ![]() ![]() |
flash_gordon | Et oui, c'est ça le problème, t'en sais rien. S'il faut tu as raté des tas de choses dans les 99% que tu penses qu'il a ouvert correctement.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 13:15:58 ![]()
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Et plus de galère d'encre sèche, de nettoyage de buses, etc... si on ne s'en sert pas pendant un temps. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Saytreza |
|
falaenthor Long Long Man | J'ai deux collègues qui font le tour du service depuis 10-15 minutes à la recherche de l'imprimante "XPS" sur laquelle elles ont lancé des impressions. Là elles rédigent une demande d'intervention du service informatique. Je m'échine à répéter que dans le service y a personne qui bite quoi que ce soit en informatique, on me répond que non non tout va bien, pas besoin de formation. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 27-04-2020 à 18:14:17 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fafarex | les imprimantes c'est pas de l'informatique, c'est les rejetons de satan |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Pitié ne lancer pas flash sur les pdf --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
giHefca occupé à ne rien faire | vendredi s'annonce bien |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 28-04-2020 à 09:17:34 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Chelmi18 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
prospoul |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
L'époque ou certains arrondissaient leurs fin de mois d'étudiant en dea d'info en ramassant chaque matin l'impression des core dumps des programmes de gestion de grand groupes (des kilos de listings) et renvoyant les lignes à corriger l'après-midi... (ce fut le cas pour certains de mes ex-collègues).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pascalo974 Pentax error |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 14:35:20 ![]()
|
yul | Une ramette ici depuis le début du confinement... Ma femme et ces statistiques ... 2 écrans c'est pas suffisant. (En vrai elle gagne du temps mais je l'admettrai pas devant elle --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
(cela dit le démat se trouve à 250 bornes... Quand il existe) Message édité par Gonzoide le 03-05-2020 à 15:15:35 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
mantel |
C'est bancal, perso je vois 3 cas ou effectivement l'impression peux aider : 1/ l'archivage de document vraiment important. 2/les réunions. J'ai horreur de bosser sur un écran de pc portable, et l'impression permet de retrouver une infirmation beaucoup plus rapidement dans un ensemble de document limité (en cas de classeur de 1000 pages, c'est plus la même chose 3/ le travail collaboratif et/ou sur plusieurs document en même temps. 4/ travail sur document de grande taille, genre des plans Le reste, et notamment les circuit de signature, peuvent largement être remplacer par de l'info Message cité 1 fois Message édité par mantel le 03-05-2020 à 20:21:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |