| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 17:14:34 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 16-04-2020 à 21:06:48 --------------- ray=out |
memaster ki a volé mon 62? | voilà, c'est ça qu'on veut voir de la tour ouverte et du non cable managing --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LEctrodz Maelle | Tu oublies la définition dans l'équation Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 17-04-2020 à 08:53:16 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Y'a aucun nendoroid nulle part, donc fake! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- ray=out |
Zaldarf |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 11:12:46 ![]() ![]() |
--------------- ray=out |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
bahamut49 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Faut pas se leurrer, en ville à l'époque les ingés ont mutualisés autant que possible les centraux téléphoniques. J'ai beau être quasi en centre ville, j'ai une ligne de 3.5km car le central téléphonique est dans le patelin d'à côté. Le machin doit gérer plusieurs dizaines de milliers de lignes. D'ailleurs du coup tous les services de géolocalisation d'IP me situent dans ce dit patelin --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
memaster ki a volé mon 62? | tient c'est devenu le topic du plus gros débit ici --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
giHefca occupé à ne rien faire |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 20-04-2020 à 00:29:31 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 21-04-2020 à 09:05:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DustB | Drap de curiosité |
Hanka | Petite histoire drôle ou pas. Message cité 4 fois Message édité par Hanka le 27-04-2020 à 06:45:22 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lsage Le sage des forums |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 27-04-2020 à 09:15:12 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 09:20:18 ![]()
|
flash_gordon | Voila, idem.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kyjja Y'a pot ! |
C'est une aubaine pour les moines copistes ! Message édité par Kyjja le 27-04-2020 à 09:43:04 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
giorkal |
|
kukron |
|
mag84 |
|
giorkal |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 10:56:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 10:58:30 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 11:55:07 ![]() |
flash_gordon | exemple : https://tetra4d.com/wp-content/uplo [...] Helico.pdf
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 27-04-2020 à 12:01:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |