| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent :
C'est bancal, perso je vois 3 cas ou effectivement l'impression peux aider : 1/ l'archivage de document vraiment important. 2/les réunions. J'ai horreur de bosser sur un écran de pc portable, et l'impression permet de retrouver une infirmation beaucoup plus rapidement dans un ensemble de document limité (en cas de classeur de 1000 pages, c'est plus la même chose 3/ le travail collaboratif et/ou sur plusieurs document en même temps. 4/ travail sur document de grande taille, genre des plans Le reste, et notamment les circuit de signature, peuvent largement être remplacer par de l'info Message cité 1 fois Message édité par mantel le 03-05-2020 à 20:21:40 |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 19:56:36 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Alors oui ca "gaspille" du papier, mais faut pas être dupe, sans la réunion chacun des mecs impliqué aura sa version imprimé sur le mur de son bureau Pour vraiment économiser sur le papier si tu met toute l'équipe dans le même BE ... T'as une seule version pour tous --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
prospoul | Ca, c'est si la spec ne change pas en cours de projet. |
macbeth personne n est parfait | Lu sur DL :
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 06-05-2020 à 17:32:43 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mbl | Y a une certaine rechercher de la logique tout de même. C'est pas mal. --------------- -3dB |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kukron |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le frère de Bob Morris est sur DL ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 23:47:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 23:49:16 ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 17:05:55 ![]() Non mais je connais Bob, mais j'aime pas tirer sur l'ambulance Et Greg est sympa, mais je préfère lui: https://fr.wikipedia.org/wiki/Morris_(auteur) Message édité par Profil supprimé le 07-05-2020 à 17:06:29 |
prospoul |
|
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai un RAMDisk pour les fichiers temp de windows, essentiellement parce que je suis un gros bordélique --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
prospoul |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Chelmi18 |
|
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 08-05-2020 à 21:19:03 |
DesuetCR_B |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
4,3 go en 1997 sur une config "milieu de gamme" genre PII 233 32 mo de ram. Donc 2 go juste avant, t'étais dans les clous --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 08-05-2020 à 22:50:03 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Petites précisions : je parle d'une config en 1997 (donc +2 ans, fallait voir à quelle vitesse le matos évoluait à l'époque), et tu me sors un SCSI (donc + whatmille brouzoufs). J'ajouterais cet article qui montre bien comment le coût au giga s'est cassé la gueule entre 1995 et 1997 https://mkomo.com/cost-per-gigabyte Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 08-05-2020 à 23:11:00 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
flash_gordon | Je suis pas persuadé que ce soient les tarifs de 95. D'ailleurs je ne vois pas de date sur la page.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 08-05-2020 à 23:07:36 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Chelmi18 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je reposte ça (c'était dans mon edit mais ça devrait être un peu plus clair) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 08-05-2020 à 23:16:33 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 08-05-2020 à 23:18:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 08-05-2020 à 23:31:58 |
DDT Few understand | En 1996 j'avais le fameux Quantum Bigfoot en 5¼".
--------------- click clack clunka thunk |
DesuetCR_B |
|
bclinton ex président | En 95 j'ai acheté mon premier PC pentium 90 (y'avait le 120) avec DD 830 Mo. 16 Mo de RAM, le standard était 8. J'avais payé 3000 F les 8 Mo supp. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Vers la même époque j'ai acheté un P120 : on change un dipswitch sur la mobo et paf, un P133 pour le même prix ! A l'époque l'overclocking c'était moins compliqué Mon pc précédent c'était un 486DX33 (une fusée)... Le standard en hdd c'était 120 Mo, j'ai cassé mon cochon pour prendre le 170 Mo (j'étais le roi du pétrole avec ça) en me disant : "un monstre pareil, j'arriverai jamais à le remplir !" Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 09-05-2020 à 01:16:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |