| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 16:16:23 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait |
Masquer "Machin" pendant 30 jours Problem solved et terminé la rage. Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 15-04-2020 à 16:35:33 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Calone |
|
xilebo noone |
|
Saytreza |
|
Jet bêêêê ! |
la multiprise de droite n'a pas de cordon et celle en haut à droite a une prise défectueuse. Message édité par Jet le 15-04-2020 à 17:12:34 |
Negro |
|
xilebo noone | non mais arrêtez je vous dis |
nmerlethw | Z'avez aussi oublié les 2 multiprises reliées par le même cordon (et donc le cordon avec 2 prises males...) --------------- Mon Feed Back ICI |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 22:19:49 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mikamika |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Quand tu vois maintenant les bureaux sur le marché qui sont juste des bêtes tables pour mettre ton pc portable... Dès que tu veux un vrai bureau pour une tour, il n'y a quasiment plus rien de potable --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
big e |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
houckaye Wouff |
|
Poly |
Une souris dans chaque main. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
Brad Pitt I want to believe |
En plus ma tour date de 2011... /faux geek qui fait pas une MaJ hardware tous les 6 mois Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 16-04-2020 à 07:54:29 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Tout comme le cloud. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Shadow marche super bien. C'est largement supérieur à du Stadia ou autre. Sachant que je n'ai pas à racheter les jeux et peux utiliser toute ma collection de jeux actuels (enfin surtout les jeux dématérialisés
Message édité par gatsu35 le 16-04-2020 à 09:19:31 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
emegamanu Mii mii mii | Vos bureaux pour le télétravail sont cools, mais ça fait belle lurette qu'il y a un topic dédié pour les exposer. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 12:32:10 ![]()
|
|
vigneuxamsterdam |
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 630&page=1 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Brad Pitt I want to believe | Thx --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |