| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
LEctrodz Maelle | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 21:53:23 ![]() ![]() |
xilebo noone |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Je ne pensais pas qu'il y aurait eu besoin de l'expliquer celle-là |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Kyjja Y'a pot ! | "Comme la RAM ? Mais du coup si j'éteins la machine je perds tout ?" --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 12:05:07 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gatsu35 Blablaté par Harko | La mienne pense que je suis un super informaticien de la mort qui tue, alors que je suis le résidu de sous merde du plus minable d'entre-vous; |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 14-04-2020 à 21:46:17 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bahamut49 |
|
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
meorpheus | Je vais quand même regarder.
Message cité 1 fois Message édité par meorpheus le 15-04-2020 à 08:11:31 --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
xilebo noone |
|
garcia_h |
|
|
makinoe |
|
nmerlethw | En forfait pour 4G box, vous conseillez quoi ? --------------- Mon Feed Back ICI |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Ahah exactement pareil ici. Je monte mes pc moi même, du coup elle pense que je suis capable de hacker la NSA avec un 3310 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 10:58:18 ![]() C'est le pire statut à avoir... car c'est là que commence les questions du genre "tu peux installer Google sur mon PC stp?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 15-04-2020 à 11:22:25 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
xilebo noone |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 15-04-2020 à 11:34:59 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
et j'ai des coupures a chaque fois qu'il y as trop de vent, ca secoue les fils et PAF Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 15-04-2020 à 11:36:37 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Message édité par memaster le 15-04-2020 à 12:21:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
prospoul |
|
flash_gordon |
Message cité 12 fois Message édité par flash_gordon le 15-04-2020 à 12:53:51 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |