| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
Message cité 12 fois Message édité par flash_gordon le 15-04-2020 à 12:53:51 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 12:30:46 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 15-04-2020 à 12:54:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-04-2020 à 12:57:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Saytreza |
Les miens hurlent pour avoir de l'attention... Pire que des gosses ! ^^'' J'ai souvent une main sur le clavier et une main sur la canne à pêche... Ils ont leur fauteuil aussi mais, il est tout défoncé... Je pense que je dois être parmi les mieux installés aussi. ^^ |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 15-04-2020 à 13:14:48 |
Negro |
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 14:10:42 ![]() ![]() |
Negro |
|
makinoe |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Negro |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
makinoe |
Saytreza |
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 15-04-2020 à 14:31:09 |
Negro |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Mercius In Frog we trust. |
|
Negro |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
C'est pas si souvent que ça. Pis les disques durs, quand ça gratte à mort dedans au branchement usb, au moins le verdict est facile à donner |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Negro |
allez, pour être solidaire, je poste aussi une photo. En 2016 j'ai virer les bureaux FLY de ma femme et moi, et j'ai bricolé un truc pas mal Les tours PC sont derrières le meuble centrale, et l'oculus et autres manette sont ranger dans le tiroir prêt à sortir. Message cité 2 fois Message édité par Negro le 15-04-2020 à 14:54:35 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 15-04-2020 à 14:58:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Negro | lol, oui le bar était à coté, je l'ai virer depuis afin d'avoir 100% de la largeur |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 15-04-2020 à 15:50:46 |
cartemere |
|
bahamut49 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Negro |
|
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Chelmi18 |
|
xilebo noone |
|
Chelmi18 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |