| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : C'est forcément de l'humour... Très bon même Message édité par big e le 07-04-2020 à 23:01:07 |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 23:00:32 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Venant d'un vieux, pas sûr que ce soit de l'humour.
--------------- Randos |
meorpheus | Il a dû penser sue c’était comme une batterie, et que le soir il fallait la brancher pour charger internet --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
mag84 |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DesuetCR_B |
|
flash_gordon | C'est un peu comme mon père qui ne comprends pas comment un ordi peut fonctionner de nos jours sans un disque en train de tourner à l’intérieur.
Message cité 4 fois Message édité par flash_gordon le 08-04-2020 à 17:23:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
L'HdT Les beaufs c'est bien | "Je ne comprends pas, où est-ce qu'on insère la carte perforée ?" |
DesuetCR_B |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 18:14:43 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mag84 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 08-04-2020 à 18:37:47 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
vigneuxamsterdam |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
prospoul |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Toujours faire le tour des paramètres quand on installe un équipement |
3point14 |
|
Message édité par memaster le 09-04-2020 à 15:05:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sadicologue What's in the booox!!! | On s'amusait à imprimer des bites et autres joyeuseté sur l'imprimante d'un voisin à un pote en soirée |
big e | Ahaha c'est bon ça. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Poly | Idée de business noir : émuler une imprimante wi-fi sans protection, récupérer les PDF de tout ce que les pigeons du coin vont vouloir imprimer. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 17:22:27 ![]() J'ai renommé le Hotspot de mon tel "Internet" juste pour que les gens essaie de s'y connecter. |
Message édité par memaster le 10-04-2020 à 17:44:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
master71 ça manque de place. | le mien s'appelle 'Free WIFI' --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Rien qu'en un faux portail captif (de fac par exemple) tu peux récupérer plein de couples login/password valides Alors quelq'un de vraiment compétent et malhonnête ... --------------- In aligot we trust. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
xilebo noone |
fafarex |
garath_ |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |