| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : Message édité par silkr le 14-02-2020 à 11:20:23 |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 11:19:43 ![]() ![]() |
prospoul |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
silkr |
|
Kyjja Y'a pot ! | Bah c'est comme pour le backup de données, une bonne catastrophe et tu comprends mieux pourquoi faut faire gaffe --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 13:08:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 13:10:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2020 à 13:12:42 |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 13:10:03 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bahamut49 |
|
silkr | rien y fait |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Pomme-abricot |
|
garath_ | Attention pavé --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fafarex |
Mercius In Frog we trust. |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Nan mais tyrex T9 quoi ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bahamut49 | |
Kurchak Bourrin inside | Bah au moins t'avais des bonbecs pour passer le temps... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
misato Clavicula Nox | alors, soit t'as pris une version windows 10 sortie d'usine et il a dû faire 10 000 mises à jour pour te mettre à niveau depuis 5 ou 6 ans qu'il avait pas eu ses MAJ --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | c vrai que meme là où je bosse depuis mes 2 dernières missions, c du SSD, donc meme si on met pas à jour à chaque fois, c assez rapide quand ça arrive --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
giorkal |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
xilebo noone |
|
fafarex |
Système pas sur un ssd tu cherche les ennuis aussi |
giorkal |
|
Message édité par memaster le 17-02-2020 à 15:53:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fafarex |
Ouai enfin le poste d'origine il ce plains que tout tourne moins bien quand c'est à jour et que les patch de sécurité c'est de l'arnaque. J'me suis senti revenir au temps d'XP et plus vieux. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 17-02-2020 à 17:29:21 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 17-02-2020 à 16:31:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
misato Clavicula Nox | non, le début des packages dot net, ça a pas mal été la misère, ouais. surtout que, dans mes souvenirs, c'était hyper long (bcp de petites DLL à modifier partout --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai toujours été affaré aussi par les progress bar avec les pourcentages qui ne correspondent à rien. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |