| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 10:45:55 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-02-2020 à 10:52:16 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
freetronic |
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2020 à 12:32:33 ![]() Mais comment peut il avoir un tel poste si il est si ignorant, c'est le cousin du patron ? |
prospoul | Il n'y a pas qu'à Narnia qu'on embauche des quiches.
|
misato Clavicula Nox | bah à une époque, le DSI, c'était celui qui volait bien s'y coller, voire un placard pour un mec qu'on savait pas où mettre sinon --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 12:52:49 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
Après on ne s'étonne plus de l'importance d'Excel pour tout faire. Message édité par nex84 le 13-02-2020 à 13:12:40 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | C'est ça, chez nous le CIO (DSI version US) reporte au DAF. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message édité par memaster le 13-02-2020 à 14:12:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
silkr |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
silkr |
|
Larry_Golade |
La compta sur ordinateur en PME c'est pas avant les années 90 voire 2000. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
prospoul | A moins que ta cogip s'appelle "nasa". |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 13-02-2020 à 19:48:47 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 13-02-2020 à 18:30:22 --------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
vipere_70 |
|
bahamut49 |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
rammstein |
|
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ben oui. Compare la complexité de Dos ou Win3.1 avec celle de XP et suivants en termes de fonctionnalités et de paramètres sur lesquels on peut foutre la grouille. Alors oui on ne fait les mêmes choses avec un 386 que ce qu'on fait avec un pc de nos jours, un certain nombre de choses se sont simplifiées mais pour moi il y avait moins de risques de pourrir son pc que de télécharger un truc vérolé ou de cliquer sur un mail frauduleux ou faire un achat en ligne sur un site douteux. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DDT Few understand |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bahamut49 | OK, c'était simple mais parce qu'il n'y avait rien... On fait 100X plus de choses maintenant et avec un confort bien supérieur à avant. Je dirais pas que cela s'est complexifié mais plutôt que ça a évolué... Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 14-02-2020 à 00:09:57 |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
houckaye Wouff |
|
prospoul |
|
RiderCrazy |
Attend qu'ils essaient de changer la cartouche en la forçant à l'envers |
silkr | ah ma fille a tenté d'installer un serveur local de Minecraft sur la tablette, pour que la PS4 s'y connecte, puis se connecté à des serveurs web.
|
prospoul | |
silkr | 13 ans c'est l'age Message édité par silkr le 14-02-2020 à 11:20:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |