| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 11:23:40 ![]() ![]() |
prospoul |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
prospoul | Hashés si tu préfère dans le cas des mots de passes.
Message édité par prospoul le 23-01-2020 à 17:14:10 |
flash_gordon |
Message cité 4 fois Message édité par flash_gordon le 24-01-2020 à 10:38:29 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
PicouzeMan | Je connaissais pas... c'est du lourd en effet. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 11:25:23 ![]() ![]() |
mbl |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
pwarlk |
|
bahamut49 |
|
flash_gordon | Non mais je vous en ai éja parlé plusieurs fois, il est magique. Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 24-01-2020 à 12:27:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 12:41:05 ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
fafarex |
|
pwarlk |
|
prospoul |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 24-01-2020 à 14:11:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
stefaninho | Y'a du lourd : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
makinoe |
Message édité par makinoe le 24-01-2020 à 14:25:41 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 14:25:12 ![]() |
flash_gordon |
Message cité 5 fois Message édité par flash_gordon le 24-01-2020 à 14:28:41 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xilebo noone |
|
tahrky |
|
xilebo noone |
|
Mercius In Frog we trust. | Celui-ci au moins il insulte pas, il hurle pas au complot et il veut pas stocker de l'internet pour ses déplacements. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Oui mais là c'est Jupiter39, il est comme ça sur TOUS les sujets, il est très connu pour ça. Il doit avoir 1000 drapeaux et il pose toujours des questions débiles |
brosswood |
|
prospoul |
Message édité par prospoul le 24-01-2020 à 15:00:28 |
makinoe |
Message édité par makinoe le 24-01-2020 à 15:00:37 |
pwarlk |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bahamut49 |
|
flash_gordon | Pour moi c'est pas un troll. Je le range dans les "bob morris".
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
La le premier topic date de 2015 si j'ai bien vu, ben en 2020... Jupiter39 pose TOUJOURS des questions de ce niveau, et peut revenir poser la même 3 semaines plus tard --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |