| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 13:36:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 13:39:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 13:41:26 ![]() C'est clair qu'OSEF grave du logo de la CAF |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 13:58:14 ![]() Mais pour qui ? |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 14:07:08 ![]() |
makinoe | |
Mercius In Frog we trust. | Celui qui dézingue les X-Files du Peuple aura droit à mon mépris le plus hautain. |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 15:32:10 ![]() ![]() |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Godyfou |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
garcia_h |
|
garcia_h |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-12-2019 à 07:48:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En même temps ne pas sauvegarder son boulot pendant 4h... interface chaise-clavier toussa Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 12-12-2019 à 07:52:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par memaster le 12-12-2019 à 08:15:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kurchak Bourrin inside |
En local malheureusement.
Moi je comprends surtout pas pourquoi la sauvegarde automatique a été faite que pour un fichier sur deux.
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
prospoul |
|
flash_gordon | Ben oui, c'est tellement le bon topic pour demander de l'aide --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pwarlk |
|
Kurchak Bourrin inside | Je suis sur le tel uniquement. Je veux bien des liens Et surtout j'ai fait mon inculte bien comme il faut sur le coup. Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 12-12-2019 à 14:48:50 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
PicouzeMan |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 16:39:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blacksad | Pas tout à fait de l'inculture, mais petit moment
|
Wolfman Lobo'tomizado | En même temps, si le gars n'a pas été formé aux différents modèles de box, je comprends qu'il comprenne pas. En plus le gars doit se dire que t'es un inculte parce que tu sais pas écrire Bbox Miami correctement Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 17-12-2019 à 10:39:18 |
PicouzeMan | Le service client des gros FAI, toujours des grands moments |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
PicouzeMan | Il ne connaissait pas la réponse au début de la converation |
blacksad |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |