| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 12:12:08 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Zineb c'est un prénom de meuf --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bclinton ex président | |
Kyjja Y'a pot ! | Ça va, y avait une meuf prénommée comme ça dans ma dernière promo, stoo --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
rampa99 | La probabilité que tes câbles finissent à la poubelle direct... |
garcia_h |
blacksad |
Moi, tant qu'on ne me facture pas de matos manquant... Message édité par blacksad le 17-12-2019 à 20:33:44 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
AnthonyD »»───(knee)───► | Un bot aurait compris, lui |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 07:42:53 ![]() ![]() |
garcia_h | Je suis trop raffiné |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
makinoe |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
giorkal |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
giorkal |
lestat67sel :-) | Bah c'est surtout que généralement c'est la taille du mail x le nombre d'employé dans le cogip Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 19-12-2019 à 12:51:49 |
pwarlk |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xilebo noone |
Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 19-12-2019 à 13:15:22 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 13:14:56 ![]() Nous on a les sujets du bac qui se transfère de dropbox en dropbox alors qu'on a un cloud spécial educ nat fait (entre autre) pour ça. |
PicouzeMan | Faut pas s'étonner qu'il finissent sur jeuxvidéo.com avant l'épreuve |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 13:25:09 ![]() Ah ben moi je m'étonne plus de rien dans cette maison de fou. |
pwarlk |
|
xilebo noone |
|
PicouzeMan | Si tu fait ça il y en a qui vont mal le vivre |
mbl | Mais comment tu fais après pour dire à machin qu'il a mal fait son travail avec le président en copie ? --------------- -3dB |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fafarex |
|
xilebo noone |
|
fafarex |
|
xilebo noone |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 19-12-2019 à 17:24:47 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 17:24:04 ![]()
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 17:42:25 ![]()
|
flash_gordon | Je me souviens d'un outil de notation à l'époque, où le dev était en mode "fuck les normes".
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-12-2019 à 17:53:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 18:32:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |