| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
emegamanu Mii mii mii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 08:55:36 ![]() ![]() |
silkr | bon ah le prix vient de baisser de 25 €
|
mbl | Oui mais il a dit qu'il nous offrait des porte-clés microsoft. --------------- -3dB |
darkbeldin | On envoie ou le justificatif pour le porte clef Flash ?
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
silkr |
xilebo noone |
|
mbl | avoir un espace de 1To pour stocké tes documents sans compression pour les photos/vidéos --------------- -3dB |
xilebo noone |
|
silkr | oui mais on parlait du stockage, et en plus miracle tu as la suite office offerte. |
nmerlethw | Si quelqu'un de ma famille (HFR) cherche à partager son abo, go MP Message cité 1 fois Message édité par nmerlethw le 29-11-2019 à 10:15:09 --------------- Mon Feed Back ICI |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 10:09:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 10:27:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2019 à 10:27:42 |
Astro-Pepito | Bon je suis pas sûr de bien avoir saisi tous les avantages par rapport à un NAS Synology installé depuis 2 ans mais vous m'avez tellement hypé que je prends quand même |
flash_gordon |
Ton nas survivra pas un incendie ou un cambriolage. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-11-2019 à 11:17:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Astro-Pepito |
Oui ça on est d'accord. J'avais un temps envisagé de le backuper chez mon frère en ayant chacun un NAS dont l'un sera l'image de l'autre, mais il a pas la connexion qui va bien. |
flash_gordon |
Bah ça ne previent qu'un seul et unique type de problème : la panne brutale de disque dur. C'est qu'une manière de de perdre des données parmis les dixmille existantes ; virus, corruption de données, erreur humaine... Et pour tout ça, avec une synchro t'es pas du tout couvert. Et là ça n'a aucun rapport avec le cloud etc. En gardant le même matos et simplement en changeant ton soft, tu peux etendre la couverture de ton backup sans aucun cout. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-11-2019 à 11:30:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Astro-Pepito |
On est jamais à l'abri malheureusement. J'ai rien de bien essentiel mais bon, ça me ferait chier de perdre les photos de la gamine et quelques docs.
Oui c'est le problème. Là j'ai bêtement pris le soft Synology sans trop creuser plus, et j'ai la synchro de mon PC + les photos du téléphone, c'est tout. Si je veux me prémunir du vol/incendie, il faut que mon frère achète un NAS (mini 100 balles on va dire) ou que je prenne un abo cloud. Au final autant faire ça directement |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un nas de backup ca chiffre vite aussi + les emmerdes en cas d'emmerdes (pannes) Message édité par Timoonn le 29-11-2019 à 11:56:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mbl | Bah perso c'est principalement pour les photos du gosse, les documents administratifs et mon keepass. --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 12:17:38 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
flash_gordon | Si, completement. Rien ne t'empeche de le faire. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Wolfman Lobo'tomizado | Dematerialisé ne veut pas dire illimité. Ils ont un stock de clés. Une fois épuisé, ben il faut en redemander. |
gusano | Toujours dispo au même prix en envoi postal.
Message édité par gusano le 29-11-2019 à 22:50:53 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bahamut49 |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, ils l'ont remis dispo vers 11h15.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kokolukia | Page d'accueil du site de la CAF.
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
prospoul |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 04-12-2019 à 17:26:30 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 18:21:32 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mbl | Un chef de projet c'est une personne qui pense que si on prend 9 femmes on peut avoir un bébé en 1 mois. --------------- -3dB |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |