| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Neji Hyuga :grut: | Reprise du message précédent :
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 10:13:12 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Voila!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Clearcase, c'était ce qu'il y avait de mieux... jusqu'à l'arrivée de git.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 08-10-2019 à 12:27:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bclinton ex président |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-10-2019 à 12:02:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
prospoul |
|
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 12:09:10 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Son autre mi-temps servait a maintenir les bécanes pour builder les nightly de test, maintenir les 20+ machines dédiées aux testeurs, et aux scripts automatiques de test, maintenir la BDD d'incidents. Et maintenir les bécanes des devs (une bécane Sun, un PC et un Mac en ce qui me concernait)
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-10-2019 à 12:19:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
prospoul |
|
misato Clavicula Nox |
nope. get-childitem est un de ceux qui me fait chier si le registre n'est pas configuré, meme sous windows 10, parce qu'il pete une erreur si les noms de fichiers font plus de 260 caractères celui qui passe partout, jusqu'à présent, dans mes tests, c'est... icacls.exe Message édité par misato le 08-10-2019 à 14:02:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
La licence ClearCase était assez chère pour l'époque, c'est ce qui a rebuté pas mal de boites (en plus de l'infra/support nécessaire).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-10-2019 à 13:30:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
xilebo noone |
|
macbeth personne n est parfait |
gilou Modosaurus Rex |
Confluence, c'est de la doc partagée.
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 08-10-2019 à 16:14:35 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 16:18:48 ![]()
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 08-10-2019 à 16:23:24 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
prospoul |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gilou Modosaurus Rex |
Dans ma boite, trois fois sur cinq, on n'avait pas les droits de lecture sur les specs mises à jour (et comme on les voyait même pas, on ne savait pas qu'il y avait eu une MAJ).
Message édité par gilou le 08-10-2019 à 17:32:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mitch2Pain |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
makinoe |
|
prospoul |
|
Godyfou |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
prospoul |
|
PicouzeMan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |