| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 17:05:19 ![]() ![]() |
saarh |
|
prospoul |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 07-10-2019 à 17:41:47 |
brosswood |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 18:06:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 18:06:45 ![]() Ca nous permet à nous les kissiconnaisse de passer pour des génies devant la plèbe. |
bclinton ex président | Je demande à un collègue dév de me passer du code source. NB : en ce moment on est censés suivre un e-learning sur la sécurité, qui contient un chapitre sur les clés USB, bien szur. Message cité 4 fois Message édité par bclinton le 07-10-2019 à 18:09:20 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 18:14:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 18:18:32 ![]() Ils veulent faire du dur-learning. |
daffi' |
Je suis un vieux con, je fais toujours des save incrémentale quand je bosse sur du truc qui dépasse 30mn de travail. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 18:31:14 ![]()
C'eat pas vraiment un langage d'informaticien / dev, plutôt pour les gens orientés business. |
xilebo noone |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | En validation je n'ai vu presque que du python (robotframework et pytest pour être plus précis). Et l'outillage des dév ainsi que les protos (POC) sont de plus en plus en python aussi j'ai l'impression. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Evidement +10 Nb : par contre, comme je suis un homme, ce n'est pas sur un autre que j'ai tenté de rejeter la faute, mais sur moi-même en me traitant de con. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-10-2019 à 10:06:03 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
crazy_c0vv Oui. |
xilebo noone |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Poly |
Les gens compétents controlent S avant de quitter pour éviter toute mauvaise manipulation. La sauvegarde doit même avoir lieu après la dernière modification voulue. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 08-10-2019 à 03:16:57 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 07:10:26 ![]()
|
makinoe | Clearcase Message cité 3 fois Message édité par makinoe le 08-10-2019 à 07:21:32 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
J'en discutais avec des profs de dut geii il y a quelque temps, le niveau technique s'est violemment effondré depuis une dizaine d'années .... Donc t'auras beau leur mettre python ou ce que tu veux, pas sur qu'ils y touchent. Message cité 2 fois Message édité par gremi le 08-10-2019 à 07:28:14 --------------- In aligot we trust. |
garath_ | Svn ici parce que mon chef ne comprend pas l'intérêt de passer à git --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
saarh |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Idem --------------- In aligot we trust. |
cartemere |
|
prospoul |
Message édité par prospoul le 08-10-2019 à 09:56:08 |
xilebo noone |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |