| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
Elle a vu HDD 1To, elle s'est dit, oh super, c'est mieux que 250Go du PC d'à côté - SSD C'est quoi ça ? Puis elle se rend compte que ça rame autant, voire plus que son ancienne brêle. Pas de redface, j'ai eu le cas plusieurs fois dans mon entourage proche. Sans compter toutes les fois ou je dois repasser après parce que ce putain d'OS crash des majs et ne boot plus ou foire les pilotes réseau / son Message édité par Kingus 4300 le 20-09-2019 à 16:49:31 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 16:47:28 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais entre les partitions de découpé de façon anarchique ( et je parle pas des partitions caché de recovery ) les softs installé de base qui laissent de la merde partout même si on les dégage, les drivers hors d'âge et les " optimisation" oem C'est plus simple et rapide que de corriger l'existant --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | exemple : démarrage d'un truc comme ça
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 20-09-2019 à 17:14:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lestat67sel :-) |
Pourquoi t'es passé à 7 en fait ? J'imagine que t'étais habitué à XP avant aussi |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bahamut49 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 21-09-2019 à 14:11:37 |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 14:11:15 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-09-2019 à 14:49:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fafarex | t'es sur le bon topic |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Parfois, quand il ne reste plus aucun espoir, il m'arrive de secourir des utilisateurs en détresse.
--------------- Mal od or |
pwarlk |
|
brosswood |
Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 23-09-2019 à 10:37:46 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lestat67sel :-) |
|
mbl | A part ma famille, vu ça nul part non plus. (il me fatigue... )
--------------- -3dB |
xilebo noone |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
xilebo noone |
|
brosswood |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
master71 ça manque de place. | exact.
makinoe |
|
master71 ça manque de place. | et moi en PRODOS...
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
xilebo noone |
|
master71 ça manque de place. |
prospoul |
|
Mitch2Pain |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
prospoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |