| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 13:18:31 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Atropos Peace Love Death Metal |
I had this conversation recently with a lady who swore she had been using computers since forever. * Tech Support: "All right. Now click 'OK'." Pause. * Customer: "I clicked 'Cancel'." I spent the next fifteen minutes re-constructing the carefully crafted setup for this lady's unique computer. * Tech Support: "All right. Now, are you ready to click 'OK'?" Pause. * Customer: "I clicked 'Cancel'." And people wonder why my mouse pad has a target on it labeled "BANG HEAD HERE." C'est des fakes c'est pas possible Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 04-02-2007 à 13:48:49 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-02-2007 à 14:30:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 17:13:36 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ouiiii je sais tout le monde connait bash.fr
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-02-2007 à 23:43:02 |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 23:42:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 10:43:57 ![]()
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-02-2007 à 11:10:30 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 13:45:08 ![]()
|
Message édité par the_rainmaker le 05-02-2007 à 14:05:47 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 14:04:18 ![]() Effectivement, ton lien n'est pas une réussite ... |
tuxbleu renie ses origines |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Tiens j'en profite, j'ai une question, au fait....
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-02-2007 à 16:33:55 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 16:35:06 ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | stomper --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
t'es sur que t'avais l'age a l'époque? Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-02-2007 à 18:01:54 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 18:31:35 ![]() Kojak t'as répondu :
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | nerd --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-02-2007 à 22:49:25 |
misato Clavicula Nox | CS, c un jeu où tu passes plus de temps à choisir tes armes, tes munitions, et ton armure qu'à jouer effectivement. c super-chiant doom 1 c t quand meme un peu limite niveau graphisme et quand tu vois ce qu'on arrive à faire maintenant niveau FPS en 3D ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-02-2007 à 20:46:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ginie |
BaF - FlOp |
|
L'essentiel, c'est qu'il y en ait assez pour que ça foute les ch'ton
Ouais, Half j'y aurait bien taté.
a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-02-2007 à 22:46:19 |
|
misato Clavicula Nox |
UT, ça marche moins à l'adrénaline qu'au coup de bourre avec les potes. seul c moins drole, évidemment. le 2003 avait pas mal d'eye candy, mais le premier du nom (renommé unreal championship sous nos lattitudes il me semble) était moins exhubérant. yavait de la 3D, mais rien qui te fasse dire "wahou, je suis content d'avoir payé ma carte graphique une fortune !" si tu marches à l'adrénaline, half life ça devrait bien te faire marcher je sais pas quelle config tu as, mais autant niveau carte graphique j'y ai mis 270 euros et je coinçois que tout le monde n'ait pas ne serait-ce que l'envie de mettre une telle somme dans une carte (ma Ti4200 m'a suffit pendant tout ce temps remarque que je peux aussi passer des heures à jouer à kyodai mahjong (pub pour un pote !) ou crack attack (tetris-like GPL'd
ah désolé, moi j'ai commencé trop tard. le premier à qui j'ai fait la peau, c'était diablo ... et mon barbare lvl 57 a pas survécu à une réinstall de NT4, j'ai appris qu'après que la sauvegarde s'effectuait quelque part dans le registre plus ou moins ... et encore plus tard comment sauvegarder les persos avec des utilitaires prévus pour
FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-02-2007 à 02:28:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Larry_Golade |
Je joue a des jeux qui sont sortis avant 1990, c'est grave docteur? Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 06-02-2007 à 10:38:51 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |