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Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°56045105
Chelmi18
Posté le 15-03-2019 à 19:58:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Malodor a écrit :

Oui mais son explication ne permet de récupérer que les fichiers .txt, il fait comment pour les autres extensions ?  [:ariakan]


 
 [:bobbyfrasier]

mood
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Posté le 15-03-2019 à 19:58:54  profilanswer
 

n°56045112
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-03-2019 à 20:00:23  profilanswer
 

garath_ a écrit :

L'autre jour je vais à auchan drive.
La borne crashe juste avant de m'imprimer mon ticket de caisse et je ne sais pas où je dois aller.
 
Y a un message d'erreur à la con, je clique ok ça revient au bureau win xp  :sweat:
Je clique sur démarrer, y a que 2 programmes dedans, je relance celle qui avait le même nom que celle que j'ai vu dans le message d'erreur.
L'appli redémarre gentiment.
Je grommelle un "putain même ici faut tout faire soit même bordel"   [:massys]  
 
Bref je vais à l'accueil, le mec me dit "bah y a pas de borne qui a crashé  :??: "
 [:tartine mariol:5] Oui bah j'ai du redémarrer moi même
Bon tout ça pour dire que les gens ne sont pas dégourdi.


et tu executes ton numero de carte bleue la dedans [:psywalk]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°56045116
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-03-2019 à 20:00:59  profilanswer
 

Malodor a écrit :

Oui mais son explication ne permet de récupérer que les fichiers .txt, il fait comment pour les autres extensions ?  [:ariakan]


ce topic :love:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°56045126
Kukron
Posté le 15-03-2019 à 20:03:11  profilanswer
 

Malodor a écrit :

Même devant un message court et en Français, il faut déjà se battre pour en savoir davantage que :
- J'ai un message
- Et ça disait quoi ?
- Ah ben je sais pas, j'ai cliqué


Dans le même style :
 
- Y'a des mails avec des pièces jointes que j'arrive pas à ouvrir.
- Ok, montre moi les mails contenant ces pièces jointes.
- Je les ai supprimés comme je pouvais pas ouvrir la pièce jointe.

n°56045215
macbeth
personne n est parfait
Posté le 15-03-2019 à 20:17:11  profilanswer
 


 
 


 


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°56045268
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 15-03-2019 à 20:25:21  profilanswer
 

Malodor a écrit :

Oui mais son explication ne permet de récupérer que les fichiers .txt, il fait comment pour les autres extensions ?  [:ariakan]


Merci de prendre note de la formulation de la phrase  :o


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°56045297
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-03-2019 à 20:30:40  profilanswer
 

[:maurice chevallier:5]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°56045382
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-03-2019 à 20:44:18  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Même pour l'anglophobe déclaré que je suis, je trouve le coup du directeur de la banque complémentaire abusé.
Entre ne pas être capable de lire (et surtout comprendre) un message technique et ne pas vouloir réagir à "Press F1 tout start", il y a un foutage de gueule assez évident (et qui me ferait remettre en cause sa capacité à diriger une agence). :/


Moi il n'y a plus rien qui m'étonne... j'avais reçu un ticket "à voir sur site" d'un collègue qui avait eu un appel, le PC d'un utilisateur "ne démarrait plus".
Le collègue il avait indiqué de récupérer le PC et de le réinstaller. Durée estimé de l'opération : 3h.
 
Je vais sur place, Windows s'était pris un mauvais arrêt et demander d'exécuter un redémarrage propre... ce que j'ai fait. Durée de mon intervention : 20 minutes, dont 18 à prendre le café avec l'utilisateur, qui m'a indiqué avoir envoyé au collègue qu'il avait eu par téléphone une photo du message par son smartphone.
 
Meeeh [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°56045645
toto408
free porn
Posté le 15-03-2019 à 21:15:17  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Incredimail !  [:zedlefou:1]


 [:kazama:3]   [:panzemeyer]  
 
J'ai toujours ma sauvegarde, aukazoo :o
 
https://reho.st/preview/self/7dd380ca153faf7e4706852ca716c151da6da285.png


---------------
OverClocking-Masters
n°56045915
RancidFan
Posté le 15-03-2019 à 21:29:54  profilanswer
 

Très important les save Diablo. :o

mood
Publicité
Posté le 15-03-2019 à 21:29:54  profilanswer
 

n°56046313
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-03-2019 à 22:02:01  profilanswer
 

RancidFan a écrit :

Très important les save Diablo. :o


c'est dans le /vrac/temporaire, très loin d'etre important :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°56046417
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-03-2019 à 22:10:05  profilanswer
 

Tu rigoles ? "Vrac", "temp", "a classer", "divers conneries", c'est LE répertoire à sauvegarder ! Y a TOUT dedans !


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°56046730
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 15-03-2019 à 22:35:31  profilanswer
 

Chez un client, on avait bien des utilisateurs qui utilisaient la corbeille de Thunderbird pour archiver leurs mails. Le jour où on a mis des purges automatiques de corbeilles, y'en a qui ont pleuré :o

n°56051629
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-03-2019 à 17:30:30  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Tu rigoles ? "Vrac", "temp", "a classer", "divers conneries", c'est LE répertoire à sauvegarder ! Y a TOUT dedans !


"Je le rangerai un jour"
 
20 ans que je traine certaines merdes en espérant qu'un jour mon disque dur claque pour en être débarrassé  [:sent mal_homme:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°56051723
Sebastien
Posté le 16-03-2019 à 17:42:44  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Chez un client, on avait bien des utilisateurs qui utilisaient la corbeille de Thunderbird pour archiver leurs mails. Le jour où on a mis des purges automatiques de corbeilles, y'en a qui ont pleuré :o


Ma mere fait ca...


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°56052076
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 16-03-2019 à 18:33:51  profilanswer
 

Fenston a écrit :


"Je le rangerai un jour"
 
20 ans que je traine certaines merdes en espérant qu'un jour mon disque dur claque pour en être débarrassé  [:sent mal_homme:2]


 
J'ai ça moi aussi. J'ai commencé à le trier/ranger, mais j'ai pas encore fini :o

n°56052790
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 16-03-2019 à 20:03:25  profilanswer
 

Fenston a écrit :


"Je le rangerai un jour"
 
20 ans que je traine certaines merdes en espérant qu'un jour mon disque dur claque pour en être débarrassé  [:sent mal_homme:2]


moi je collectionne aussi mes anciens dossiers utilisateurs au fur et à mesure que je change de hdd ou de distro.
/memaster2009
/memaster2012
et ainsi de suite, mais j'ai qd meme vidé tous les caches des navigateurs [:e-te]  [:elmoricq]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°56055051
Nicocys
Posté le 16-03-2019 à 23:57:28  profilanswer
 

memaster a écrit :


moi je collectionne aussi mes anciens dossiers utilisateurs au fur et à mesure que je change de hdd ou de distro.
/memaster2009
/memaster2012
et ainsi de suite, mais j'ai qd meme vidé tous les caches des navigateurs [:e-te] [:elmoricq]


Et ça depuis 62 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nicocys le 16-03-2019 à 23:57:49
n°56055972
angellus2
Posté le 17-03-2019 à 08:58:45  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Ma mere fait ca...


Est ce qu'elle range aussi ses papiers importants dans la poubelle de la maison ?  :O


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°56057258
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 17-03-2019 à 12:36:13  profilanswer
 

Je ne comprends pas, tous les webmails ont pourtant un dossier "archive" ou truc du genre [:kyjja:3]


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°56063456
saarh
Posté le 18-03-2019 à 08:14:36  profilanswer
 

Kukron a écrit :


Dans le même style :
 
- Y'a des mails avec des pièces jointes que j'arrive pas à ouvrir.
- Ok, montre moi les mails contenant ces pièces jointes.
- Je les ai supprimés comme je pouvais pas ouvrir la pièce jointe.


 
 
ça me rappelle notre époque Lotus Notes.....avec la péremption des ID tous les 2 ans. Pour ceux qui connaissent pas, Lotus fonctionne avec des ID, genre de certif, qui une fois périmé t'envoie gentiment chier à grand coup d'accès refusé sur toutes les bases. Bien sur, un message apparait pendant 30 ou 45 jours, informant l'utilisateur avec un message COURT et simple, en français : "votre ID sera bientôt périmé, cliquez sur recertifier pour envoyer une demande à l'admin, ou OK pour le faire plus tard" (message qui apparait chaque jour au démarrage de Notes....)
 
Ben généralement, les gens font OK.  
- Ben oui, quand je clique OK, ça fonctionne, j'suis sur mes mails.  
- mais t'as pas lu le message ?
- Pourquoi....ça marche !
- oui, enfin...plus maintenant, hein. ça fait quand même 30 jours que t'as le message
- pffff j'suis pas informaticien. Pouvez pas faire un message plus clair ? pis ça fait même pas 3 jours que je l'ai !
- ....
 
En version 4.6 et jusqu'à la version 6, on était obligé de renvoyer les ID périmés / recertifiés par disquette pour notre force de vente...48h sans accès aux mails pour ne pas avoir lu un message....(après, IBM ont trouvé intéressant de rajouter une fonction "recertifier utilisateur" dans l'admin....c'était bonheur pour nous ^^)

n°56063473
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-03-2019 à 08:18:29  profilanswer
 

IBM et sa logique produit. [:sanozuke]

 

Comme Websphere, ses dmgr, ses nodes, ses IHS, ses JVM [:pouahbeurk]

 

Te cramerais tout ça pour foutre du tomcat et c'est marre  [:flo14:1]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°56064927
mbl
Posté le 18-03-2019 à 11:06:47  profilanswer
 

IBM c'est du soft fait par des ingénieurs*, pour des ingénieurs*.
Quand j'ouvre une doc IBM, je vais pleurer aux toilettes une petite dizaine de minutes et ensuite j'attaque avec deux trois lexomil.

 


*Ingénieurs IBM

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 18-03-2019 à 11:23:18

---------------
-3dB
n°56064933
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-03-2019 à 11:07:11  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

IBM et sa logique produit. [:sanozuke]  
 
Comme Websphere, ses dmgr, ses nodes, ses IHS, ses JVM [:pouahbeurk]
 
Te cramerais tout ça pour foutre du tomcat et c'est marre  [:flo14:1]


 
Si t'as besoin d'un coup de main, n'hésite pas ! :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°56066571
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-03-2019 à 13:42:14  profilanswer
 

mbl a écrit :

IBM c'est du soft fait par des ingénieurs*, pour des ingénieurs*.  
Quand j'ouvre une doc IBM, je vais pleurer aux toilettes une petite dizaine de minutes et ensuite j'attaque avec deux trois lexomil.  
 
 
*Ingénieurs IBM


J'utilise tous les jours un produit qu'IBM a racheté et essaie vainement de maintenir, sachant que tous les ingés ont quitté la boîte quand elle a été rachetée (pour fonder un concurrent meilleur et moins cher, mais bref).
 
Les mecs infoutus de trouver un bug qui faisait dumper un serveur qui utilisait une de leur lib, à chouiner au téléphone :  
 
- on peut descendre la priorité de 1 à 2, parce qu'on pense pas trouver le problème en 24h  [:moquette:1]  
- votre putain de lib vient de faire un SIGSEGV sur mon serveur de Prod, alors vous vous tirez les doigts du fion  [:je rage]  
 
(et encore ça c'était après un interminable ping-pong sur leur putain d'interface de gestion de tickets lourde CMB)

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 18-03-2019 à 13:43:19
n°56066617
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-03-2019 à 13:46:02  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


J'utilise tous les jours un produit qu'IBM a racheté et essaie vainement de maintenir, sachant que tous les ingés ont quitté la boîte quand elle a été rachetée (pour fonder un concurrent meilleur et moins cher, mais bref).
 
Les mecs infoutus de trouver un bug qui faisait dumper un serveur qui utilisait une de leur lib, à chouiner au téléphone :  
 
- on peut passer la priorité de 1 à 2, parce qu'on pense pas trouver le problème en 24h  [:moquette:1]  
- votre putain de lib vient de faire un SIGSEGV sur mon serveur de Prod, alors vous vous tirez les doigts du fion  [:je rage]  
 
(et encore ça c'était après un interminable ping-pong sur leur putain d'interface de gestion de tickets lourde CMB)
 


 
Pire encore ! Rien que la suite Rational, à l'époque "Rational Rose", qui était un outil génial, rapide et en avance sur son époque (jusqu'en 2003~2004), puis racheté par IBM pour en faire la bouse infâme qu'on lui connait aujourd'hui... Même un truc bien foutu ils arrivent à le pourrir jusqu'à la moelle quand ils ont la main dessus  [:kilgoreweb]  
 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°56066664
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-03-2019 à 13:50:08  profilanswer
 

J'ai utilisé Rational Rose uniquement dans sa période pré-IBM  [:panzani gino]  
 
(mais j'étais sur Lotus Notes jusque récemment  :cry: )

n°56068014
dredd
™
Posté le 18-03-2019 à 15:38:49  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Encore un ticket "j'ai pas le programme machin sur mon ordi". [:massys]
 
Franchement arrêtez avec les débats "mme michu est perdue à cause du menu démarrer de windows 10".
Non.
Mme michu et 99% des utilisateurs en entreprise ne vont pas dans le menu démarrer et ne savent même pas ce que c'est. Si l’icône n'est PAS sur le bureau alors le programme n'existe PAS.


 
 
Pfffff, ça j'arrive pas à comprendre. Ce matin encore j'installe MS Visio (via un package LANDesk) à une utilisatrice. Je l'informe poliment et je lui demande de checker avant que ferme le ticket. Dejà je suis même pas forcé de l'informer, chuis pas support mais comme l'implémentatin de Service now est encore un peu bancale (très récent), si je cloture ma prpre tache, ça ferme la request et elle n'est pas informée. Elle me répond sans saluer, sans aucune forme de politesse "Oui puis-je le trouver".
 
Failli répondre dans ton cul puis je lui ai répondu "au même endroit que les autres shortcuts MS Office" et mis deux screens du menu démarrer Windows Seven avec un où je lui ouvre direct l'arborescence vers le shortcut et l'autre où j'écris "Visio" dans le champs de recherche et l'appli qui se fout en haut dans Programs.
 
Et c'est pas une vielle Germaine de 55 balais sous diplômée (sans condescendance non plus), plutot 10 ans de moins voir plus jeune que moi et probablement un ou deux master pour faire ce qu'elle fait.


---------------
"Wise Fwom youw Gwaaaave"
n°56068756
macbeth
personne n est parfait
Posté le 18-03-2019 à 16:47:01  profilanswer
 

Une mignonne à l'instant :
 
"Quand j'ouvre ma session, j'ai une page web qui s'ouvre, avec des images. Testé sur 3 postes c'est 3 pages différentes qui s'ouvrent"
 
Le user à quand même remarqué que les images ressemblent à l'image de l'écran de login :  [:icon3]  
 
"En fait vous cliquez sur la phrase "En savoir plus sur cette image" ou une phrase similaire"
 
 
Quelle feature de marde ...


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°56069043
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-03-2019 à 17:14:27  profilanswer
 

Nicocys a écrit :


Et ça depuis 62 ?


 [:arthoung31:1]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°56073224
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-03-2019 à 07:56:32  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

IBM et sa logique produit. [:sanozuke]  
 
Comme Websphere, ses dmgr, ses nodes, ses IHS, ses JVM [:pouahbeurk]
 
Te cramerais tout ça pour foutre du tomcat et c'est marre  [:flo14:1]


Faut passer à Liberty  :o  

n°56073338
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-03-2019 à 08:24:08  profilanswer
 

memaster a écrit :


ça fait pas 20ans que les employeurs réclament des gens qui savent (à minima) lire l'anglais?


Si seulement  [:haussmann:3]  
 
Les mecs qui fondent un boulon car l’outil de support envoie des mails auto en Anglais, qui réclament absolument du support en Français H24 (même quand c’est l’Inde ou les US qui prennent le relais, qui se plaignent que les bases de connaissance sont en Anglais... j’en ai même vu un me l’ouvrir avec Google Traduction...
 
Inutile de dire que le produit qu’ils utilisent est Américain  [:haussmann:3]


Message édité par Vini le 19-03-2019 à 08:26:26

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°56075468
Poly
Posté le 19-03-2019 à 11:31:34  profilanswer
 

macbeth a écrit :

Quelle feature de marde ...

Quoi donc ? De cliquer sur n'importe quoi sans lire ?
It's not a feature, it's a bug. Replace your defective users.

 
dredd a écrit :

Elle me répond sans saluer, sans aucune forme de politesse

On a un dév qui vient de joindre notre équipe, je l'ai vu formuler un ticket pour une opération claire et rapide.
Son ticket était rédigé avec autant de formules de politesse qu'un template de lettre de motivation.
(j'exagère à peine) "Bonjour, je vous prie de bien vouloir ouvrir le port XXX pour ma machine YYY afin de ZZZ, je vous remercie, mes sincères salutations, bien cordialement." :D

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 19-03-2019 à 11:32:19
n°56076660
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-03-2019 à 13:26:55  profilanswer
 

Poly a écrit :

On a un dév qui vient de joindre notre équipe, je l'ai vu formuler un ticket pour une opération claire et rapide.
Son ticket était rédigé avec autant de formules de politesse qu'un template de lettre de motivation.
(j'exagère à peine) "Bonjour, je vous prie de bien vouloir ouvrir le port XXX pour ma machine YYY afin de ZZZ, je vous remercie, mes sincères salutations, bien cordialement." :D


Le genre de ticket qui chez moi passe sur le haut de la pile, pendant que les casse-bonbons "remplacement PC n°machin" sans savoir où se trouve le PC neuf, sans avoir le numéro de téléphone de l'utilisateur, voire le nom de l'utilisateur actuel, passent très très loin en dessous.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°56077285
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-03-2019 à 14:09:58  profilanswer
 

Bonjour, s il vous plait, merci, c'est la base de la communication quand même.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°56077564
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 19-03-2019 à 14:31:45  profilanswer
 

Oué, bah y'a un paquet d'ut qui l'ignorent..


---------------
I sting like a bee.
n°56077949
garath_
Posté le 19-03-2019 à 15:02:36  profilanswer
 

Evitez de bosser avec des Ricains alors.
Vous allez péter une pile :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°56078144
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 19-03-2019 à 15:20:35  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Chez un client, on avait bien des utilisateurs qui utilisaient la corbeille de Thunderbird pour archiver leurs mails. Le jour où on a mis des purges automatiques de corbeilles, y'en a qui ont pleuré :o


 
Une fille fait ça aussi au boulot, je la dépanne je ne sais plus pourquoi sur sa boite mail, et je lui dis, vous ne gardez aucun mails ?
Ah si les mails importants sont rangés dans la corbeille  [:cosmoschtroumpf]  
Moi  [:dlb1664:1]  


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°56078169
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-03-2019 à 15:22:36  profilanswer
 

Petite à midi qui m'a fait sourire
 
Une nenette a un client au tél qui ne reçoit plus sa facture par mail
« regarder dans vos spasmes »


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56078180
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 19-03-2019 à 15:23:35  profilanswer
 

J'en ai qui te disent m... avant même d'avoir demandé quoi que ce soit et j'en ai qui te s...t dix fois en t'appelant magicien.
 
Il faut de tout pour faire un monde.
 
Même des gens normaux  :D

n°56078285
mbl
Posté le 19-03-2019 à 15:32:54  profilanswer
 

Mercius a écrit :

J'en ai qui te disent m... avant même d'avoir demandé quoi que ce soit et j'en ai qui te s...t dix fois en t'appelant magicien.
 
Il faut de tout pour faire un monde.
 
Même des gens normaux  :D


 
Tu peux ne pas censurer ici.  
La plupart des gens sont adultes.


---------------
-3dB
mood
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Posté le   profilanswer
 

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