| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 10:33:04 ![]() ![]() |
saarh |
Nielsen, nous, et pas mal d'autre société pas toute petite. Bon, c'est sur, l'adresse est pas en @gmail.com. edith : barbecue Message édité par saarh le 15-03-2019 à 10:37:52 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
saarh | ahh ben ça....c'est quotidien, ici. Encore, quand ils sont en anglais, je peux comprendre que certains n'y arrivent pas génialement, mais bon. |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 6 fois Message édité par memaster le 15-03-2019 à 12:04:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 12:10:31 ![]()
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 12:15:57 ![]() ![]() |
Message édité par memaster le 15-03-2019 à 12:29:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pouvoir lire un message d'erreur d'ordinateur ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Madmaxstou | Y'avait 2 disques en raid, donc le serveur aurait démarré, par contre on aurait su que le 1er disque était hs quand le 2ème aurait lâché effectivement :> |
Kyjja Y'a pot ! |
Et prendre la responsabilité si ça foire ? T'es pas un peu fou ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Oui mais dans ce cas si l'utilisateur est capable d'indiquer au N1 une info plus pertinente que "c'est tout noir avec des hierogliphes tout est cassé", le N1 peut éventuellement lui donner la bonne action à faire pour assurer une reprise rapide de l'activité de l'agence tout en programmant une maintenance sur site en fin de journée pour rétablir le niveau de redondance du système. Au lieu d'envoyer un technicien sur site qui va appuyer sur un bouton puis revenir une deuxième fois pour réparer effectivement Message édité par Natopsi le 15-03-2019 à 14:10:15 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
flash_gordon | Not sure if inculte ou genius : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10542292 Message cité 4 fois Message édité par flash_gordon le 15-03-2019 à 14:24:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
silkr |
|
saarh |
|
bozoleclown |
Message édité par bozoleclown le 15-03-2019 à 16:00:10 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Même pour l'anglophobe déclaré que je suis, je trouve le coup du directeur de la banque complémentaire abusé. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
crazy_c0vv Oui. | Mais ça a déjà été dit plusieurs fois : les gens perdent tous leurs moyens dès qu'il s'agit d'informatique. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Même devant un message court et en Français, il faut déjà se battre pour en savoir davantage que :
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
garath_ | L'autre jour je vais à auchan drive. Y a un message d'erreur à la con, je clique ok ça revient au bureau win xp Bref je vais à l'accueil, le mec me dit "bah y a pas de borne qui a crashé --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Eh ben le coup du notepad.exe je dis c'est de la bonne demerde ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Oui mais son explication ne permet de récupérer que les fichiers .txt, il fait comment pour les autres extensions ? --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Chelmi18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |