| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 13:56:09 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 28-02-2019 à 14:38:58 |
flash_gordon | Encore un ticket "j'ai pas le programme machin sur mon ordi". --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr | cqfd |
bahamut49 | +1 |
mbl | ça fait trois jours que je dois faire des tests. Là j'en ai marre je leur ai dit de revenir vers moi avec un scénario de test précis et la liste des choses à installer avec les fichiers de config. Bien sûr ça doit être livré avant hier. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 13-03-2019 à 16:12:15 --------------- -3dB |
Chelmi18 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Chelmi18 |
|
charask8 |
Alors que c'est putain de simple : touche windows (ou clic sur le menu) et taper le début du nom du programme Message cité 3 fois Message édité par charask8 le 13-03-2019 à 19:33:36 |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 19:33:21 ![]() ![]() |
giorkal |
|
charask8 |
vipere_70 |
|
Larry_Golade | Et l'emplacement de l'icône --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 13-03-2019 à 19:50:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
giorkal |
|
charask8 |
|
xilebo noone |
|
SnowBear |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 20:06:08 ![]() Faut que je fasse cette blague à mon beauf avec son écran rempli d’icônes et de bordel |
mbl |
brosswood |
charask8 | Fakeupdate.net choisir l'os, f11. Best prank ever. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 21:41:04 ![]()
|
kukron |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ceux qui utilisent le point du pad numérique, mais qui shift+é pour insérer un 2 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai rien compris --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fafarex |
Tu m'étonne que des reconvertis qui sont en pls dès qu'on parle de faire un clique droit trouve du taf et que les salaires dépasse à peine le smic. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Nitescent | Mon père qui ne veut pas utiliser la molette de la souris et qui va toujours cliquer sur les flèches à droite pour scroller les pages |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah oui bien vu. Un luser donc --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 07:28:47 ![]()
|
saarh | Allez, session de vote pour les CSE, pour la première fois en mode électronique ! Obligé de leur renvoyer à tous un mail avec le lien à cliquer......la RH a enfin compris ce qu'on vit tous les jours, et pourquoi on fait des procédures "à l'épreuve des nouilles"....taper l'adresse d'un site internet dans un navigateur est hors de portée de 70% des gens de la boite. Message cité 1 fois Message édité par saarh le 14-03-2019 à 08:06:52 |
garath_ | Ouais enfin chez nous y a eu les 2. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 14-03-2019 à 08:09:09 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 14-03-2019 à 08:12:34 |
bardiel Debian powa ! |
Si c'est de manière manuelle ("Bonjour Machin, tu peux me rappeler pour ton problème ?" ), à voir aussi si tu n'as déjà répondu à des mails alors que tu es en congés (tu admets que tu les regardes donc déjà Après les messages d'absence, il faut voir le nombre de personnes qui s'en carrent voire le prennent comme "oh ben il va lire ses mails"... la semaine dernière j'ai été absent pour une formation pendant 4 jours, avec message d'absence "je suis absent je suis à une formation donc vos mails je m'en carre royal" (en gros) je recevais mail sur mail.
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 14-03-2019 à 08:27:01 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
saarh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |