| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 22:53:36 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tiens, on va passer d'ARS à ServiceNow. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 25-02-2019 à 23:06:40 |
dizzie |
|
Poly |
pas de bol |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ginjou Enjoy Everything |
|
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 11:57:54 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | Je dois 'implanter' un GLPI from scratch dans ma boite (env. 150 users)
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
jorchutrodan |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 26-02-2019 à 13:31:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
mbl | Si tu hésites, je te déconseille webhelpdesk --------------- -3dB |
Mineur68 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
saarh |
|
dredd | On est passé à SNOW aussi depuis peu et faut croire que le problème du bouzin c'est qu'il faut des gens compétents pour le configurer. Le truc est très très modulable mais de base, il ne convient à personne. Faut suivre un modèle et l'améliorer. En tous cas moi je bosse en multi onglet et même fenêtre sans soucis (j'me suis barré il y a 20 minutes après avoir updaté en même temps trois tickets pour reprendre demain). Mais encore une fois, sans une config poussée et taillée sur mesure pour ce qu'on doit en faire, c'est de la merde. Ça s'adapte à la logique de ceux qui valide sa configuration. S'ils sont tarés, ce sera un outil taré. Mais faut au moins six mois pour avoir un truc bien rodé je pense. On est à trois mois et y'a plein de trucs que je ne pige toujours pas...mais les modifs sont "in ze païplaïne"... Message édité par dredd le 26-02-2019 à 20:37:56 --------------- "Wise Fwom youw Gwaaaave" |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pareil --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | A la fin, avec Snow tu ne sais rien |
Je@nb Kindly give dime | Moi j'aime bien service now et avec de plus en plus de clients qui l'utilisent c'est de moins en moins chiant à switcher de l'un à l'autre, au moins tu sais comment ça fonctionne.
|
vylkor | Quand on se retrouve catapulté Key-User pour le lancement d'une application (MES) qu'on ne connait pas, pour remplacer une application qu'on a vu de loin, alors que le projet est lancé depuis 6 mois (et j'ai été absent pendant cette période |
saarh |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Brad Pitt I want to believe | J'en ai entendu une magnifique cette semaine. Vous connaissez les attaques par "Bruit de force" ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl | Un dév me demande de contacter un client pour un bug qu'ils ont eu il y a un peu plus de 3 ans et aussi si j'ai encore l'environnement de test. --------------- -3dB |
HaiDZ On en a gros ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
HaiDZ On en a gros ! | Dis pas tout |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
wizord | Ici, nous communiquons sur une base mensuelle des fichiers à une administration.
--------------- (...)Si tu ne participes pas à la solution, c'est que tu fais parti du problème(...) |
Sebastien |
|
wizord | Je débarque en fait. --------------- (...)Si tu ne participes pas à la solution, c'est que tu fais parti du problème(...) |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sebastien |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |