| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Des fois même en dessous --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 13:00:23 ![]() ![]() |
flash_gordon | absolument pas une phrase culte, mais je tenais à partager avec vous l'annonce de la nouvelle arrivante dans le service :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pwarlk |
|
Mercius In Frog we trust. | Faut surtout pas embaucher un William Clinton |
Mitch2Pain |
|
silkr |
|
flash_gordon | Un de mes collegues me demandait "est-ce que je réponds d'oh ?", je lui ai demandé d'essayer de se retenir --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr | Ou tu réponds sur un aire de saxophone |
gremi Vieux con des neiges d'antan | L'âge adulte aussi --------------- In aligot we trust. |
didier1809 ${citation_perso} |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 15:19:44 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
|
Mitch2Pain |
true-wiwi | Il est bon lui --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Mitch2Pain | On est loin d'un débat sur la pertinence de l'utilisation du DSR là ... c'est du grand délire. C'est l'un d'entre vous ? avouez ... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ça doit être le genre à télécharger de la ram sur internet |
clads92 What is a man ? | Ou à stocker de la data 4G sur un disque dur Message édité par clads92 le 24-01-2019 à 17:22:58 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Mercius In Frog we trust. | Ah oui : le gars qui voulait stocker de l'internet pour se connecter en vacances ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
mbl | Il était magique celui là. --------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
xilebo noone |
|
bahamut49 |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
mkk3364 | Oui mais ça, ya une palanquée de millenials qui savent même pas ce que c'est... --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
Chelmi18 |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai fait de la maintenance informatique en 1200 bauds avec Carbon Copy --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mercius In Frog we trust. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
xilebo noone |
le 2 eme topic me rappelait ça, c'est tout |
saarh |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
giorkal |
|
saarh | mon vieux plextor SCSI caddie qui gravait en x4....je poutrait les potes qui avaient de lIDE en x8 mais qui crâmaient 4 CD sur 10 ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |