|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Télécharger Internet |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2005 à 21:50:46 ![]() ![]() |
raynalou | ça dépend si tu veux la version Freeware de Internet. |
raynalou | Freewhere c'est le contraire de chèrewhere, libre et gratuit ( c'est moins lourd je te le conseille pour démarrer sur internet ) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ungario | un terracotets ca tient sur combien de disquettes? et si j'active la compression de volume?
|
dem0ntibul |
Ungario |
|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2005 à 22:03:57 ![]() ![]() |
dem0ntibul |
|
Ungario | Bah non, j'ai jamais entendu parler de ca. Si tu pouvais juste me dire combien je dois amener de disquettes. |
dem0ntibul | c'est quoi que t'étudies ? (entre nous surement pas l'informatique pour parler comme tu le fais et ton ignorance et ta logique) Message édité par dem0ntibul le 28-12-2005 à 22:07:41 |
Ungario | Si de l'informatique mais des trucs assez récents, comme les machines de turing qui sont ma spécialité...Mais je suis pas venu ici pour me vanter |
raynalou | 1 Ko = 2^10 o = 1024 octets
|
dem0ntibul |
|
raynalou | pas grave j'en ai en stock |
Ungario | Merci mes chers amis.
|
dem0ntibul | mieux vaut en prévoir trop que pas assez hein |
raynalou | je te les envoie par mail si tu veux ungario |
Ungario | Peut être devrais-je investir dans une bade magnétique, il parrait que ca va plus vite, a part quand il faut rembobiner bien sur |
Ungario | Ah oui raynalou, bien volontiers, mais tu me les mets dans une archive arj avant |
raynalou | des pistes à trous c'est la nouvelle mode... |
dem0ntibul | et pour les mises à jours tu fais comment ?
|
raynalou | les disquettes je te les envoie dans une archive .zip.rar.tar.gz
|
thefaboss | C'est un canular c'pas possible..... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Ungario |
|
dem0ntibul | un forum fait partie d'internet pour information |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'humour, c'est mieux quand c'est drôle. |
raynalou |
dem0ntibul |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Ungario |
|
dem0ntibul |
|
dem0ntibul |
Message édité par dem0ntibul le 28-12-2005 à 22:30:59 |
tiburs1 |
|
raynalou | attendez vous aller en avoir d'autres des sujets les gars... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |