| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 09:12:15 ![]() ![]() |
garath_ | Oui, je parlais plutôt du connard qui est propulsé à un poste, qui change toute l'organisation pour un truc à la mode qu'il a lu dans le dernier "l'usine nouvelle".
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 22-01-2019 à 10:26:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | m'en parle pas.. on en est à notre 3ème "coach" agile en 1 an.. Faut dire que quand les équipes managériales veulent de l'agile mais sans se débarrasser du bon vieux cycle en V car au dessus ils veulent bien tester l'agile mais il faut qu'ils gardent leurs indicateurs.. bha forcement.. ça bloque --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
memaster ki a volé mon 62? | de toute façon, on ne peut pas appliquer de "l'agile" sur tous les projets. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 10:44:52 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
giorkal |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Message édité par memaster le 22-01-2019 à 11:28:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
silkr |
|
mbl | D'où le : - Tu peux faire du code propre ? Dans ma boite on a sorti une release majeure uniquement pour dire qu'on l'a sorti. On est passé de version 2016 à version x.y.0.0 parce qu'elle est sortie fin 2017 alors que lors de mon entretien d'embauche en 2014 on m'avait dit qu'elle devait sortir avant 2016. Je ne sais pas si je suis clair... Message cité 1 fois Message édité par mbl le 22-01-2019 à 12:08:51 --------------- -3dB |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
true-wiwi | A quand le topic des phrases cultes des incultes de la gestion de projet ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mbl |
Sauf la compta et les services généraux (je suis dans les IRP pour ça) --------------- -3dB |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 22-01-2019 à 17:23:43 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Moi je suis dans une team agile (SafeScrum), ou la DoD de ma team diffère de celle du train: si elle respectait les critères communs aux autres teams (on demanderait pas mieux, il y aurait batterie de tests unitaires, peer review du code, etc) le produit sortirait jamais de manière présentable à la date des salons ou il doit être présenté aux futurs clients (car il est dépendant des delivery des autres teams qui elles n'ont pas ces contraintes temporelles: c'est pas fini, ça passe au backlog et basta). --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | SafeScrum... j'ose pas imaginer le concept --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Si a 50 ans t'as un n+6 c'est que t'as raté ta vie --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
DDT Few understand | Les boîtes où y a des n+6 te dégagent avant que tu atteignes 50 ans généralement. --------------- click clack clunka thunk |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
misato Clavicula Nox | ça ne s'invente pas, quand meme... pour ceux qui ont bossé dans l'informatique chez SILCA ... vous savez qu'ils sont en train de se réorganiser ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Poly |
|
giorkal | une salle d'info aussi bien protegée mais où un rat a quand meme pu entrer ... cette honte ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Des fois même en dessous --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |