| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 12:29:32 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pwarlk |
|
bahamut49 |
Ça dépend avec quoi c'est déployé... Avec SCCM tu peux choisir d'installer un logiciel uniquement quand toute session utilisateur est fermé par exemple ce qui évite ce genre de problème... Message édité par bahamut49 le 12-01-2019 à 13:37:22 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 08:41:49 ![]()
|
flash_gordon |
Il n'y a rien a imiter, au téléphone, personne n'analyse et très peu sont en fait capable de reconnaître précisément une voix. Suffit d'appeler en spoofant le bon numéro et de pas avoir l'accent ivoirien et 90% du boulot est fait.
Encore une fois c'est assez naif. Rien que sur société.com tu as le nom de tous les daf, et a moins de rien glander au taf c'est elle qui est en relation avec les clients/fournisseurs (selon son poste a la compta) pour les factures et son nom, son numéro et son mail accompagné de son titre de poste doivent être en signature de chacun de ses mails... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 09:22:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 09:22:13 ![]() ![]() |
companyman |
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 13-01-2019 à 09:34:38 --------------- mon feed-back |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gilou Modosaurus Rex |
Ça pouvait aussi être un test de Message édité par gilou le 14-01-2019 à 10:55:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
qwazer Merci M.arc |
</mode lurkeur>
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 14-01-2019 à 17:02:44 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
qwazer Merci M.arc |
|
palos_de_la_frontera | Message édité par palos_de_la_frontera le 15-01-2019 à 15:58:36 |
LibreArbitre La /root est longue |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
mikamika |
|
Erlum |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 15:18:56 ![]() Nous ils sont imprimés et dans un tiroir, c'est plus facile pour les récupérer rapidement. |
mbl | Alors qu'une bête page dans l'intranet avec les mots de passe ça reste plus simple. --------------- -3dB |
silkr | le mot de passe admin et le pass de la salle info sont dans le coffre chez nous Message cité 1 fois Message édité par silkr le 17-01-2019 à 15:27:59 |
Sebastien | Ca a sa place ici ca ? : 13h54 : Responsable logistique (RL) à responsable production (RP)
Le RP qui corrige en douce une boulette et qui fait genre, non non y a rien. Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 17-01-2019 à 17:31:56 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 17-01-2019 à 22:22:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebastien | Qui qui parle la ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 18-01-2019 à 07:44:29 |
Wolfman Lobo'tomizado | Habituellement c'est plutôt le DBA qui gueule parce les devs n'optimisent pas leur code. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 07:54:09 ![]() C'est dans les commentaires, le dialogue. Enfin c'est ce que je comprends. Message édité par Profil supprimé le 18-01-2019 à 07:54:45 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Hrolf |
Et celui du coffre ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
qwazer Merci M.arc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |