| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
saarh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 08:27:54 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 09:19:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2019 à 09:20:32 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bahamut49 |
|
RancidFan | Pareil et j'entends toute la journée des "Regarde dans Y !" Message édité par RancidFan le 10-01-2019 à 19:32:45 |
Jet bêêêê ! | Perso on a utilisé historiquement les lettres à partir de l: (ERP français des années 90) Message cité 1 fois Message édité par Jet le 10-01-2019 à 19:46:29 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Poly |
|
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 20:22:00 ![]() ![]() |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
C'est en DOS/Win9x qu'on ne pouvait pas choisir les lettres ; c'est facile d'avoir un lecteur R même sans avoir plein de disques
À mon boulot précédent y avait le disque K comme disque d'échange entre utilisateurs, donc on mettait des trucs "dans le K", c'était encore discret Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-01-2019 à 10:48:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
giorkal |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
xilebo noone |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | +1
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xilebo noone |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2019 à 11:50:13 ![]()
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 11-01-2019 à 11:55:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2019 à 11:55:05 ![]() Parce que c'est Windows, il y a une interface Message édité par Profil supprimé le 11-01-2019 à 11:55:39 |
companyman |
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 11-01-2019 à 20:14:14 --------------- mon feed-back |
garath_ | C'est une LU non ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 11-01-2019 à 20:49:54 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 11-01-2019 à 21:35:02 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-01-2019 à 22:14:18 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2019 à 22:01:22 ![]()
|
Vicporc | Vu comme tu retrouve facilement les infos sur les têtes par les rézosociaux et autre c'est pas étonnant |
cartemere |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Y'avait une vidéo sympa d'une femme dans une convention de hacking quelconque qui montrait à un quidam comment elle pouvait avoir son numéro de carte bancaire rien qu'en utilisant le génie social en téléphonant à la compagnie de tél mobile du gars. Il lui a juste fallu une bonne dose de tchatche et une bande son d'un bébé qui pleure pour arriver à ses fins, c'était franchement impressionnant. Message édité par Gonzoide le 11-01-2019 à 22:26:39 |
Message édité par memaster le 11-01-2019 à 22:46:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |