| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 17:36:33 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
|
bahamut49 | La solution konboot a l'air de lui avoir plu... Après est il capable de booter sur un cd Message édité par bahamut49 le 05-10-2018 à 00:33:21 |
jorchutrodan |
|
xilebo noone |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
cartemere |
Message édité par cartemere le 05-10-2018 à 21:08:50 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kyjja Y'a pot ! | C'est chaud quand même. Le type patauge depuis une semaine sur un problème que l'Elite qualifie de trivial, je me demande à partir de quand le temps que notre ami passe (au frais de la COGIP) + le préjudice subit a un coût supérieur à l'intervention ponctuelle d'un prestataire --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Chelmi18 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 12:24:13 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
true-wiwi | Tu factures 200 balles une heure et basta. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cartemere |
fafarex |
Frais de déplacement déjà, surtout quand on te fait venir pour une connerie. |
xilebo noone |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ce sont les petits êtres de l'ordinateur qui sont intervenus cette nuit --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cartemere |
|
xilebo noone |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 19:48:16 ![]()
|
Kyjja Y'a pot ! | Mouais. Ou alors il s'est aperçu que son clavier était en qwerty et n'ose pas le dire. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
flash_gordon | Tout ça c'est la faute à l'obsolescence programmée Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-10-2018 à 10:44:03 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 12:20:34 ![]() Personne ne lui a conseillé LibreOffice, c'est tout de même un comble
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 19-10-2018 à 18:13:29 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Non, il y a été mollo, là...
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qui à souvent affaire des gars qui sont pas flèches, ni des lumières --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pwarlk |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le tout avec des sessions qui expirent au bout de dix minutes d'inactivité. Comme ça quand l'utilisateur a passé déjà 5 minutes à ouvrir l'interface de l'outil, retrouver son identifiants et faire sa requête à peu près correctement avant d'être dérangé quelques minutes par je ne sais quel coup de fil, se retrouve avec un magnifique "votre session a expirée" et doit tout recommencer --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2018 à 21:01:36 ![]() Heureusement, ils ont aussi des services comme Digiposte, qui fonctionne au poil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |