| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 16:45:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 16:45:14 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca pourrait être pire, il pourrait ne cliquer que sur les flèches haut/bas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 16:53:29 ![]()
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 17:12:18 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La barre c'est utile sur les longues pages ou pour un scroll à vitesse variable --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 17:28:18 ![]() Défilement molette Firefox : une douceur qui ne sera jamais égalée par aucun autre navigateur |
Mitch2Pain |
HaiDZ On en a gros ! |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 17:28:54 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 17:30:44 ![]()
|
giorkal |
|
HaiDZ On en a gros ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 19:57:19 ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 01-09-2018 à 01:59:22 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 06:38:06 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Moi je scroll avec page up/page down --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kyjja Y'a pot ! | Si la page ne s'affiche pas entièrement il faut simplement acheter un écran plus grand --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Andorria |
pwarlk |
|
garath_ | J'ai jamais rien compris à Twitter. J'ai jamais compris comment suivre une conversation, tu vois juste la réponse du type, sans la question... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
flash_gordon | Voila, c'est ce que je disais --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
antp Champion des excuses bidons |
Pour certains trucs c'était plus précis quand même avec le stylet Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-09-2018 à 09:54:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
DDT Few understand | Après Twitter ça a jamais été vraiment mainstream non plus, surtout en dehors des US. Snapchat je connais des utilisateurs qui se plaignent de l'UI/UX et de la lourdeur de l'app en général, donc je pense pas que ça soit une question de génération, mais plutôt qu'en étant en dehors de la cible, tu vas forcément faire moins d'effort pour essayer de comprendre l'intérêt et vite désinstaller le truc à la moindre friction. C'est aussi un peu la culture de la boîte avec Evan Spiegel qui se prend pour le nouveau Steve Jobs. Et après y a des réseaux qui visent clairement pas les jeunes, par exemple Pinterest ou NextDoor (horrible ce truc, ça marche du tonnerre aux US chez les gens qui vivent dans la paranoia permanente et leur gated communities.) Message cité 1 fois Message édité par DDT le 02-09-2018 à 13:32:47 --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand | Tu devrais apprendre à utiliser le clavier de ton malinphone pour insérer les apostrophes d'ailleurs. --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand | Je viens de tester le clavier Samsung sur le S7 de ma copine, il insère les apostrophes pour toi en tapant normalement. --------------- click clack clunka thunk |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca fait pas ca sur mon s8 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 02-09-2018 à 14:57:50 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |