| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 10:49:03 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
De mon temps on mettait 10mo sur 2 plateaux Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 02-08-2018 à 13:20:06 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mercius In Frog we trust. | Du mien on avait des disques SCSI 5Mo Message édité par Mercius le 02-08-2018 à 13:23:06 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Man j ai démarré un ordinateur avec une clé t entends ? Les programmes etaient sauvegardés sur floppy 12'' --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 14:31:30 ![]() ![]() |
prospoul |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
C est pas demain la veille Y a des millions de lignes de codes ecrites en COBOL qui font tourner depuis 40 ans le poumon economique de la planète. Derrière le frontal et la belle appli android de la banque, y a du dorsal qui se sauvegarde encore sur bande et qu on est pas pres de coller dans le cloud (indépendamment de l aspect sécurité ). Message édité par Maldoror le 02-08-2018 à 16:39:52 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mbl | Pour les autres je m'en fou. --------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Sans compter le coût de maintenance logiciel... j'ai quasi tout mes clients qui ont acheté des solutions toutes neuves, parfois sans même récupération d'historique, pour virer leurs tromblons sous AS/400 qui leur coûtaient trop cher à maintenir --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
prospoul |
|
Wolfman Lobo'tomizado | C'est pas la faute à Citrix. C'est la faute à l'admin qui l'a configuré comme tel pour empêcher les copier/coller. C'est pas un comportement par défaut. |
fafarex | +1 même si je suis pas fan du produit c'est pas la faute de citrix la |
pwarlk |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
prospoul | Keepass. Je ne connaissais pas. Je vais y jeter un oeil. Merci.
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 06-08-2018 à 14:26:20 |
xilebo noone |
Message cité 3 fois Message édité par xilebo le 06-08-2018 à 14:41:30 |
Poly | Apprenez-en les raccourcis, aussi.
|
RancidFan |
Message cité 1 fois Message édité par RancidFan le 06-08-2018 à 15:26:10 |
xilebo noone |
|
Nicocys |
|
RancidFan |
|
blacksad |
Normalement tu tapes les 25 une première fois, puis ça se semi-verrouille, et là tu déverrouilles avec les 3 derniers. Ca évite de tout retaper si l'écran de ton tel s'est mis en veille.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est le pattern standard, après tu peux jouer avec des délais (exemple les boîtes de login de Gmail / Outlook) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xilebo noone | ok je vais zieuter tout ca |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça par contre tu n'y pourras pas grand chose. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xilebo noone |
|
pwarlk |
Pour les extensions:
Avec une extension comme Kee sur Firefox, tu te connectes sur le site et ça auto remplit tes identifiants si la base est ouverte. Au quotidien, je me sers d'un mélange des deux comportements, selon si c'est un site où je suis avant de me connecter (Gmail par ex), ou un site où je vais rarement, et dont je veux l'adresse et les identifiants d'un coup. |
Poly | Utilisez les raccourcis natifs de KeePass, ça fonctionne très bien. L'extension KeeFox est une saloperie qui complète n'importe comment, s'amuse à compléter à la place de l'utilisateur qui voudrait mettre autre chose, pourrit le fichier KeePass avec ses sauvegardes, etc. Mes Message cité 1 fois Message édité par Poly le 07-08-2018 à 00:09:22 |
pwarlk |
Les raccourcis fonctionnent très bien, je les utilise, mais ils ne sont pas optimum dans certains cas. |
xilebo noone |
|
meorpheus | Qui est l’inculte qui a codé redface --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |