| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 18:01:08 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 15-07-2018 à 10:15:37 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 17:02:50 ![]()
|
mbl | On va redescendre ne niveau désolé. Une petite mignonne d'un pote ce week end. Tout le monde est en panique et se tourne vers "l'informaticien". Après avoir regardé les possibilités présentes, je propose de foutre mytf1 sur l'ordi portable et de brancher l'ordi sur la télé. Je passe pour un génie de l'informatique. On se presse, le portable est amené, on me tend le câble HDMI, j'arrive à aller sur mytf1, ça se lance mais par contre 0 images sur la télé Petit éclair de génie et je demande au gars qui m'a filé le câble où est ce qu'il a pris le câble. Message cité 2 fois Message édité par mbl le 17-07-2018 à 10:55:07 --------------- -3dB |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | J'ai mis du temps à comprendre. En fait, au lieu de débranché son câble HDMI au niveau de son magnétoscope/sa box/que sais-je, il l'a débranché au niveau de la TV. C'est con. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-07-2018 à 11:00:14 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 10:53:45 ![]() Il manque le mot "prise" dans son message |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 10:53:45 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 10:56:41 ![]()
|
mbl |
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 11:05:35 ![]()
|
big e |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J ai pas compris. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HaiDZ On en a gros ! |
|
brosswood | Bah pour le jeu c'est une daube oui, c'est pas fait pour. Mais selon les logiciels utilisés Quadro > carte grand public |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
brosswood |
Mouais j'ai pas un très bon souvenir des games avec la Quadro ^^' (par rapport à une carte HdG grand public) Message édité par brosswood le 18-07-2018 à 13:42:06 |
wizord | De mémoire les premières générations de Geforce et les Quadro étaient en fait les mêmes cartes : Il suffisait de déplacer deux resistances sur le PCB et de flasher avec le Bios adéquat pour faire d'une Geforce un Quadro parfaitement fonctionnel.
Message édité par wizord le 18-07-2018 à 13:52:39 --------------- (...)Si tu ne participes pas à la solution, c'est que tu fais parti du problème(...) |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 14:12:58 ![]()
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Ah, ordi portable, pas téléphone portable Message édité par 240-185 le 18-07-2018 à 15:20:13 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
HaiDZ On en a gros ! |
didier1809 ${citation_perso} |
Pouvoir faire un "coller" d'un mot de passe depuis 1password Ils ont mit un javascript débile qui l'empêche, c'est complètement con Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 23-07-2018 à 14:15:44 --------------- . |
HaiDZ On en a gros ! | Ah okk |
didier1809 ${citation_perso} | Heureusement on peux faire des $("#NewPassword" ).val("xxx" );/$("#ConfirmNewPassword" ).val("xxx" ); depuis la console web, mais ca montre bien le niveau des gens qui conçoivent ce site --------------- . |
DDT Few understand | J'avais insulté eBay sur Twitter pour la même chose. --------------- click clack clunka thunk |
Poly | C'est l'occasion de passer à KeePass : il permet l'auto-type caractère par caractère.
|
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 14:49:15 ![]() Il faut être con pour mettre ses mot de passe dans cloud. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2018 à 14:50:07 |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |