| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Timoonn le 23-07-2018 à 23:08:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 23:07:39 ![]() ![]() |
silkr | Perso j'utilise que des phrases de la vie courante: Je fais la cuisine aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 24-07-2018 à 09:37:50 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
silkr | Oui mais moi je m'en souviens |
brosswood |
|
Je@nb Kindly give dime |
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 24-07-2018 à 09:53:19 |
giorkal |
|
Andorria |
|
mbl |
Et tu ne pourras jamais le retrouver car il a une IP dynamique ! --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 11:35:54 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | Et son wifi est coupé, rip la triangulation façon Expert Miami |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et t'as le client keeweb.info si tu n'as pas le moyen d'installer le client local. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Andorria |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bah c'est juste un cas classique de paranoïa --------------- In aligot we trust. |
HaiDZ On en a gros ! | Bonne musique au passage |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Andorria |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et heureusement. --------------- In aligot we trust. |
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 25-07-2018 à 10:30:16 |
giorkal |
|
Andorria |
|
silkr |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Médecin ou non, il peut être malade comme n'importe qui ... --------------- In aligot we trust. |
giorkal |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kukron | Une petite amusante, un mail reçu :
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bardiel Debian powa ! | La réponse évident étant : "Désolé nous ne vendons que des disques extéra. Bonne soirée." --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
xilebo noone | y a encore des gens qui achètent des disque de 1 tera seulement ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si t'en as pas besoin, tu peux t'en priver. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
1 théo Apres en descendant ya le géo, puis le èmo. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
garcia_h |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
antp Champion des excuses bidons | Et je suppose que ça chauffe moins et fait moins de bruit --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |