| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 21:02:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 23:41:21 ![]()
|
bardiel Debian powa ! | Un CV fait sous LaTeX, c'est une question de vi ou de more --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 10-02-2017 à 13:45:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SnowBear |
|
Vini Vini - Le vrai | C'mon man --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
garath_ | Sur le topic rpi, y en a un pas mal qui veut mettre en prod une dizaine de rpi avec libreoffice parce que son appli tourne sous calc, avec des macros et des boutons. Plusieurs personnes lui on dit que c'était pas une bonne idée d'utiliser calc, mais c'est nous qui ne sommes pas assez ouvert d'esprit. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
garath_ | Ah non t'as quand même raté le : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 10:46:41 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Pas de problème pour moi quand les gens veulent faire comme ça.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
master71 ça manque de place. |
charask8 |
|
Mitch2Pain |
|
DDT Few understand |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5137_1.htm
Message édité par seba1492 le 15-02-2017 à 14:49:27 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 14:49:30 ![]() Amazon s3... C'est un service de cloud |
flash_gordon |
|
Mitch2Pain | |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
Message cité 1 fois Message édité par petit pedestre le 15-02-2017 à 17:49:25 |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'avais pas un topic inverse de celui-ci ou on peut se plaindre de son SI ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-02-2017 à 19:50:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
memaster M.arc a volé mon 62 | je tappe actuellement sur un qwerty/coreen config en azerty. je vois pas trop le souci en fait, si on sait où se trouve les touches en FR Message édité par memaster le 15-02-2017 à 20:46:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Heu, et il se passe quoi si on achète un clavier fr et qu'on l'installe à la place du ricain ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Shinseiki Poti Blagueur | ça fonctionne mais c'est la merde d’après mon chef xD --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 21:26:10 ![]() Sticker Autocollant AZERTY NOIR pour Touches de Clavier d'Ordinateur Portable pour utilisateur Français voire Belge - Conversion de Clavier QWERTY en AZERTY - ARMORMICRO® Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 21:26:41 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Poly |
|
Vatoo Le billet qui mène à tout |
charask8 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
antp Champion des excuses bidons |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Grubnatz me name is potato |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |