| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 19:55:10 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 22-02-2017 à 19:58:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
blankette |
|
Grubnatz me name is potato |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Papier à carreaux -o --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
crazy_c0vv Oui. | C'est pas compliqué : Il a fait une présentation avec Powerpoint pour un quelconque projet. L'équipe commerciale à été emballée par ce document. Seulement lorsque son chef a vu la dite présentation, il a préféré emporter des posters plus anciens. Voilà. Maintenant, pourquoi le chef a refusé la présentation ? Va savoir. Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 23-02-2017 à 12:56:33 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 13:35:44 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Madmaxstou |
|
flash_gordon |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
brosswood |
|
silkr |
bah sachant que le client fait imap/smtp Message édité par silkr le 20-03-2017 à 12:34:04 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 13:56:54 ![]()
|
|
Fishfresh |
|
Mitch2Pain | Je n'ai toujours pas été rappelé par la société Crayon. Lotus Notes c'est l'incarnation de la médiocrité universelle: même l'achat est très compliqué. Je rappellerai demain. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-03-2017 à 17:12:43 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Lotus Notes je ne le souhaite pas à mon pire ennemi |
Yionel Profil : lactique |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
LOL POLARISE cadre en trading | Marrant que vous parliez de ça, j'ai embauché il y a ~3 semaines et j'utilise ça dans ma nouvelle boite, c'est vraiment l'enfer... |
Poly |
Tu veux du français? Cette saloperie prend 3 plombes à exécuter chaque requête de lecture, a une ergonomie digne de Windows 3.1 et stocke ses données dans des tables SQL dont l'accès à la base se fait avec "root" comme login, sans mot de passe. Le login n'est pas paramétrable, donc il faut bloquer les communications entre le serveur SQL et autre chose que le programme. Ça fait 9 mois que je demande au commercial attitré de changer notre mot de passe sur leur extranet pour la facturation. Ils en ont rien à branler. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 20-03-2017 à 21:00:33 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pareil dans ma cogip, puis opération inverse quelques années plus tard |
Putain ca c est du flinguage en règle --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Heureux homme ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |