| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 14:15:42 ![]() ![]() |
mineur68 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 15:26:40 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 16:14:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 16:14:56 ![]() ![]() |
billalo |
Et oui, ça pouvait finir comme ça parfois!!
Je vous raconte pas le bordel pour retrouver une info parfois... Message édité par billalo le 15-12-2016 à 19:37:59 |
make install |
|
make install | Pourtant les > pour citer et répondre en dessous c'est ce qui marche le mieux (quand tout le monde marche comme ça) |
pwarlk |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 22:22:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 00:06:02 ![]()
|
kukron | Un truc hyper chiant qui m'arrive souvent avec les users les plus agés quand on leur explique une manip. J'ai eu le pompon il y a quelques jours. Message cité 2 fois Message édité par kukron le 07-08-2021 à 19:39:40 |
meorpheus |
Moi avec ma génitrice à ses débuts. Après je lui disais " tu refait tout toute seule maintenant ?" Effectivement c'est pas super efficace :-/ --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
hyperboleske |
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 17-12-2016 à 23:52:59 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Meilleur professeur jamais. Message édité par CAMPEDEL le 18-12-2016 à 05:35:27 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
blankette |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 09:33:34 ![]() |
bardiel Debian powa ! |
antp Champion des excuses bidons | C'est vrai que faire de la doc pour les gens qui s'y connaissent c'est pas spécialement simple : ils suivent encore moins la doc que ceux qui ne comprennent rien Message édité par antp le 18-12-2016 à 10:04:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Mercius In Frog we trust. |
stefaninho |
Le but d'une procédure c'est que le luser la suive sans se poser de questions et que ça marche au final. Message édité par stefaninho le 18-12-2016 à 18:41:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon je crois que dans les prochaines docs je ferai une partie FAQ et indiquerait en tout petit cf FAQ 1.2 (par exemple) |
jesaipacki |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Cela semble logique : si elle ne pouvait pas l'allumer, elle ne pouvait a fortiori pas l'éteindre... |
antp Champion des excuses bidons | C'est déjà pas mal que ce ne soit pas arrivé comme problème type "impossible de lire mes mails" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mitch2Pain | ou le fameux "y'a rien qui marche" et une fois l'ordi dans les mains c'est la machine la plus saine que t'as touché de l'année. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |