| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 22:55:10 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | L'informatique c'est le domaine où les décisions sont toujours prises par les personnes qui s'y connaissent le moins. |
giorkal |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Le fabricant des iThinkPad --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-01-2017 à 09:10:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flash_gordon |
|
Mirlix |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 10:27:57 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | En parlant de Windev. Vous en voulez de la phrase culte ?
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 25-01-2017 à 10:34:37 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
DDT Few understand | Nos clients sont des constructeurs autos donc on est certifiés ISO, Automotive SPICE etc.
--------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand | Je parle d'autre chose: https://docs.chef.io/recipes.html Je connais pas le terme exact avec Puppet. "Manifest" apparemment. --------------- click clack clunka thunk |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 30-01-2017 à 00:02:13 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Pantoufle_man Force tranquille | Merci pour l'explication |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ma copine qui me demande de mettre à jour son CV. Je le récupère sur un vieux truc, je l'ouvre
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Quitte la tant qu'il est encore temps Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 07-02-2017 à 23:24:47 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 20:54:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 13:33:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 13:35:46 ![]()
|
pwarlk | Par défaut sur son Ubuntu |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est la police du futur, moi je la kiffe. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Poly | Pour quel genre de poste, dans quel genre de boite? |
Mercius In Frog we trust. | Marchand de tapis dans l'informatique. |
meta67 | De tapis de souris ? |
Mercius In Frog we trust. | A la limite peu importe; en 2017 déjà faire un CV manuscrit sur papier à carreaux |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Poly |
J'ai mis quelques instants avant de comprendre de quoi il s'agissait. J'en utilisais encore à la fac, mais c'était vraiment parce que j'étais un radin sans PC portable. Je serais curieux de voir à quoi ressemblent les cours d'écriture en élémentaire de nos jours. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 09-02-2017 à 11:42:20 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |