| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 14:43:00 ![]() ![]() |
mitch2pain | Techniquement c'est possible. C'est juste que dans ta boite ils ont choisi de ne pas se faire chier à traiter les demandes. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
mitch2pain | Dans ma boite actuelle, pour certains site c'est non, mais pour d'autres (genre stackoverflow) on a un bouton "je choisi d'accéder quand même à ce site et je suis conscient qu'un mail sera envoyé au RSSI ainsi qu'à l'équipe réseau et que la direction est susceptible de me demander des comptes et si c'est un forum je m'engage à ne pas diffuser du code appartenant à l'entreprise et blablabla" et hop t'accède au site. Message cité 1 fois Message édité par mitch2pain le 05-10-2016 à 15:15:53 |
zephiel Apologiste de la paresse | Ha oui pas mal ce système edit : HFR pas blacklisté cela dit, donc je vais pas me plaindre Message édité par zephiel le 05-10-2016 à 15:18:09 |
silkr |
|
silkr |
|
|
silkr |
|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 16:19:58 ![]() ![]() |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 23:25:21 ![]()
|
Wo0chY |
Daphne kernel panic | Je forme une meuf ces jours. ...
Le soir en partant faut éteindre l'ordi. Jusque là c'est moi qui l'avais fait. (bon en même temps je comprends sa logique quelque part, mais ptin en 2016 à 28 ans ça me troue d'en être là) Je dois tenir encore jusqu'à jeudi Message cité 5 fois Message édité par Daphne le 06-11-2016 à 12:14:48 |
memaster M.arc a volé mon 62 | il faut se facher un bon coup...
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pwarlk |
C'est risqué d'arracher ? Je croyais que le seul risque c'était de niquer la clé. Pourquoi mettre un algo anti arrachement? |
Daphne kernel panic | Non mais là, la meuf tu lui parles de clé USB, elle fait un AVC je pense. |
Nicocys |
|
blankette |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | la magie du menu demarrer où plus personne va voir dedans si ya pas des trucs interessant dedans Message édité par memaster le 10-10-2016 à 21:01:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pwarlk |
|
make install |
Potentiellement tu peux perdre tout ton filesystem, mais bon en pratique ça doit être extrêmement rare*, au pire tu perdras les dernières data pas écrites. Et en plus du coup tu sais pas si tu avais pas des programmes qui avaient ouvert un flux sur le device, car ça devrait t'interdire de démonter. Bref, faut le faire *Sous windows NTFS/FAT "grâce" au writeback très court justement pour pallier cette pratique... Message cité 3 fois Message édité par make install le 10-10-2016 à 21:42:49 |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-10-2016 à 22:05:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stefaninho | Moi j'arrache, ça ne m'est jamais arrivé de corrompre une clef ou un fichier, et vu qu'apperement les os sont maintenant pleinement adapté à ça je vois encore moins l'intérêt de démonter. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 10-10-2016 à 22:06:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Grubnatz me name is potato |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
make install |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 23:01:55 ![]()
|
pwarlk |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Mercius In Frog we trust. | J'éteins tous les PCs chaque soir.
|
fafarex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |