| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent : --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 21:53:05 ![]() ![]() |
pwarlk |
Le cas Z, c'est du fake. Au service IT ils ont pas de smartphone android/ios, c'est réservé aux commerciaux |
bozoleclown | tiens les bureaux vont être visités, laissons traîner sur le tableau qques conneries, y'en a bien un ou deux qui va y croire |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
antp Champion des excuses bidons | y a de systèmes où c'est obligatoire parce que prévu comme ça, mais du coup ça explique le mot de passe simple et visible --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bahamut49 | Une de nos utilisatrices a finit son contrat la semaine dernière. Chacun de nos users a un répertoire "Mes Documents" synchro avec le serveur de fichiers. La fille a réussit à accumuler 30Go de données en étant resté seulement un an à la Cogip... Ça en fait des Powerpoint et des Words... Bien évidemment je retrouve 20Go de photos... d'une famille qui n'est visiblement pas la sienne. Toute une tranche de vie d'une famille lambda hébergée sur nos serveurs. Les enfants dans leur bain, la mère des enfants à neuf mois de grossesse à poil, et quelques autres photos bien compromettantes. J'aimerais bien savoir comment tout ça est arrivé la... Évidemment j'ai tout supprimé.
Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 04-10-2016 à 16:38:24 |
Zouhir93 |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 16:45:29 ![]() ![]() |
giorkal | 20Go ? 1an de video et photos faites au smartphone , c'est correct.
|
Mitch2Pain |
|
bahamut49 |
Je vois pas le rapport. A quel moment tu te dis que tu vas mettre des photos privés de ce type sur un serveur d'entreprise... Un quota c'est bien mais j'ai des utilisateurs legit à plus de 30Go. Et faire un quota personnalisé en fonction de l'user... Je préfère faire un tour du serveur quand celui ci me donne une alerte espace disque < 10% Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 04-10-2016 à 17:03:56 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 04-10-2016 à 18:52:51 |
|
garcia_h |
|
blankette |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | je viens d'entrer dans une nouvelle cogip (admin création de poste, pas d'IT rien):
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-10-2016 à 19:32:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Plam Bear Metal |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 04-10-2016 à 20:30:53 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
make install |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | elle a fini son contrat. que veux tu qu'elle réclame? que l'admin a pas fait des sauvegardes de ses boobs? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
make install | Ah merde j'ai zappé ce détail |
big e |
|
make install | Ceci dit c'est incroyable de laisser des trucs persos et encore plus ce genre de fichiers alors qu'on se barre de la boite Moi quand je me barre d'une boite je passe la moitié de ma dernière journée à effacer mes traces, mes fichiers persos, mes mots de passes enregistrés, mes historiques... Message cité 1 fois Message édité par make install le 04-10-2016 à 22:46:09 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 05-10-2016 à 01:06:34 |
Message édité par seba1492 le 05-10-2016 à 10:48:47 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
|
silkr |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 14:39:14 ![]() Bah, tu envois un mail au service info avec la liste des sites dons tu as besoins... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |