| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 09:21:48 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | Si tu préfère balancer du fric chez EDF plutôt que dans le renouvellement de l'outil productif, ça te regarde.
|
pwarlk |
|
fafarex | sur 500 machine ok, mais la vu comme il présent y'a a 3 à tout péter jusqu’à preuve du contraire. |
fafarex | Et encore faut bien désactiver toute les options de veille et avoir un vieux veau pour couter autant Message édité par fafarex le 11-10-2016 à 09:36:42 |
flash_gordon |
Comparé a ce que consomme la salle serveur et les baies de brassage, personne ne voit la difference que ton desktop soit allumé ou pas... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Avec Point de vue électricité, ce poste de travail comprend mon téléphone fixe sans fil, mon téléphone portable, ma lampe de bureau, un écran secondaire (MultiSync LCD 2090 UXi), et mon PC transportable Sony VGN-AW41JF.
Simplement, au bout de 2h, mon PC passe en veille profonde et le second écran le rejoint rapidement aussi du coup.
Message édité par CAMPEDEL le 11-10-2016 à 10:10:44 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 10:07:06 ![]() ![]() |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 10:18:21 ![]()
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 10:32:54 ![]()
|
Mercius In Frog we trust. |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
fafarex |
|
giorkal | qui explose |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
mitch2pain |
|
fafarex |
Quand tu nous sortira des vrai chiffre qui prennent en compte tout les élément de la situation on en reparle, en attendant si tu préfère bosser dans une boite qui te demande de rapporter ton propre PQ c'est ton droit. Message édité par fafarex le 11-10-2016 à 11:59:19 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mitch2pain |
|
mitch2pain |
Message cité 3 fois Message édité par mitch2pain le 11-10-2016 à 12:17:57 |
mitch2pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |