Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3760  3761  3762  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°52007400
toupouri
Posté le 04-01-2018 à 08:36:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Manisque a écrit :

Je crois bien que j'ai grillé toutes mes chances de la revoir sur ce coup-là [:haha fail].


Au contraire, tu t'es très bien illustré : bonne gestion d'une situation de stress avec des petites touches d'humour qui montrent que tout est sous contrôle + bonne gestion d'une panne et démonstration de compétences en mécanique (il en faut peu pour impressionner certains).

mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 08:36:42  profilanswer
 

n°52007506
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 04-01-2018 à 08:56:47  profilanswer
 

flash23 a écrit :

Mais merci pour l'histoire quand même, hein.  :o  
 
J'ai appris une technique pour remettre en place ses freins.  :o


+1  [:mac87:4]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°52009088
Modération
Posté le 04-01-2018 à 10:53:45  answer
 

Next, on remonte la moyenne.

n°52009140
Modération
Posté le 04-01-2018 à 10:58:26  answer
 
n°52012431
oufwid
Posté le 04-01-2018 à 14:42:48  profilanswer
 

Petite hontounette 'médecine du travail', d'il y a quelques temps déjà.

 

J'ai la phobie des prises de sang depuis que je dois avoir 7 ou 8 ans. A chaque fois que j'ai dû en faire une, je me suis payé un malaise vagal. C'est bénin, mais ça fait chier. Que je regarde ou que je détourne les yeux, il arrive toujours un moment où le malaise arrive, parfois plusieurs dizaines de minutes après la prise. Dès que je sens l'aiguille, je sens qu'il se passe un truc dans mon bide, et c'est mort, j'y ai droit.  [:max evans]

 

Parfois à tel point que j'ai déjà eu des malaises au ciné devant des scènes où des gens se taillent les veines ou autres joyeusetés de ce genre (je peux plus regarder Mommy à cause de ça).

 

Seulement voilà, j'ai toujours cru que c'était la phobie des prises de sang / vue du sang uniquement.

 

Arrive la traditionnelle visite médicale annuelle. Je dois beaucoup voyager pour mon travail donc quelques rappels de vaccins sont obligatoires. Pas de problèmes, la doc en question en a vu des vertes et des pas mûres, en opération sur tous les fronts. Elle a tout sur place et va pouvoir opérer.  [:moudenc:2]

 

La doc: "Vous ne m'aviez pas dit que vous étiez trypanophobe?  [:autobahn]
Moi: "Trypano-quoi?"  [:housesmile]
La doc: "Trypanophobe, ou aichmophobe si vous préférez, voire bélénophobie par extension.  [:autobahn] Que vous avez une peur irrationnelle et (un peu ridicule) des aiguilles?"  [:autobahn]
Moi: "Non non c'est bon, c'est seulement les prises de sang et la vue du sang"
La doc: "Mmmmhhh, ça existe pas vraiment, cette phobie, vous êtes sûr?"  [:autobahn]
Moi: "Affirmatif, je suis 100% phobique prise de sang. Si pas de sanquette en vue, je suis OK"
La doc: "Il fait un peu chaud ici, c'est plus propice au déclenchement de malaises, vous ne voulez pas vous allonger?  [:autobahn] Bon ce n'est que de l'intra-musculaire et des sous-cutanées, m'enfin dans le doute... " [:autobahn]
Moi: "Mais non c'est bon, allez-y, pas de problème".

 

Elle lève la manche de la chemises, me fais les 3 petites piqûres de rien du tout, et c'est plié. Elle passe à autre chose et commence à me parler d'activité physique. Et là c'est le drame.  [:daphnehova:2]

 

Je commence à blêmir. Je sue.  [:kellian':2] J'ai l'ouïe qui commence à se déformer, je l'entends à peine parler, comme si elle était à 200m. Je vois des petits points de couleur, un voile blanc, un voile noir, des petits arcs-en-ciels.  [:bultom:2]

 

Elle continue de parler toute seule pendant que je commence à couler le long de la chaise. [:grastriple:3]
Je parviens à me trainer et me hisser sur le brancard et je me mets tout seul en PLS.  [:alain haque-barre:5]

 

Elle s'aperçoit enfin du truc et commence à hurler qu'elle a besoin d'aide à son assistante, qui était dans la salle d'à-côté, toute occupée à enchainer les vaccinations gratos pour la grippe. La doc attrape un marche-pied et me relève les jambes, pendant que je me sens mourir.

 

L'assistante arrive enfin. Une bombasse. Le fantasme de l'infirmière canon et aux petits soins.  [:kholle]
La doc: "Monsieur me fait un malaise vagal, il n'a pas supporté la sous-cutanée".

 

Et voilà que l'assistance me déboutonne la chemise (j'étais trempé de sueur, l'horreur  [:caseytatum] ), me passe un glaçon sur le torse et sur le front, me donne un susucre. Ce qui aurait pu être le scénario rêvé d'un boulard, je l'ai vécu avec trop peu de sang pour irriguer le cerveau et la mythe, les pattes en l'air, la chemise débraillée et un susucre dans la bouche.  [:paul de saint-balby:4]

 

Et bien sûr, la moitié de la boîte est venu voir ce qu'il se passait, prétextant d'être sécouriste sauveteur du travail, et se foutre de ma gueule.

 

Depuis, j'ai appris deux choses:

  • la phobie des prises de sang n'existe pas, c'est une phobie qui touche TOUTES les aiguilles (et les objets tranchants, et la vue du sang)  [:yann39]
  • toujours se mettre en PLS avant toute chose [:yann39]
  • ne pas regarder le placenta de sa femme après l'accouchement. Je suis également placentaphobe.  [:judgedredd:2]

Message cité 6 fois
Message édité par oufwid le 04-01-2018 à 14:45:16
n°52012847
rheo
Posté le 04-01-2018 à 15:04:40  profilanswer
 

oufwid a écrit :


  • ne pas regarder le placenta de sa femme après l'accouchement.


 

Petit conseil : avant non plus.

 

Sinon belle honte  :D


Message édité par rheo le 04-01-2018 à 15:04:52
n°52013018
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-01-2018 à 15:14:53  profilanswer
 

Le susucre  [:saint emmanuel:3]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52013062
oufwid
Posté le 04-01-2018 à 15:17:42  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Le susucre  [:saint emmanuel:3]


 
Je n'ai pas eu la force, ni la dignité, de le refuser.  :sweat:  

n°52013249
bahamut49
Posté le 04-01-2018 à 15:31:33  profilanswer
 

Ma copine a la même phobie que toi. Impossible de regarder les films avec du sang / prise de sang / voir du sang IRL j'en parle même pas etc... elle tombe dans les pommes.

n°52013447
Damze
Posté le 04-01-2018 à 15:44:39  profilanswer
 

Chiant de devoir faire un malaise par mois :/

mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 15:44:39  profilanswer
 

n°52013495
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-01-2018 à 15:47:52  profilanswer
 

oufwid a écrit :

Petite hontounette 'médecine du travail', d'il y a quelques temps déjà.


 :lol:  
 

oufwid a écrit :

Je commence à blêmir. Je sue.  [:kellian':2] J'ai l'ouïe qui commence à se déformer, je l'entends à peine parler, comme si elle était à 200m. Je vois des petits points de couleur, un voile blanc, un voile noir, des petits arcs-en-ciels.  [:bultom:2]
 
Elle continue de parler toute seule pendant que je commence à couler le long de la chaise. [:grastriple:3]
Je parviens à me trainer et me hisser sur le brancard et je me mets tout seul en PLS.  [:alain haque-barre:5]


Tudieu, quelle plume!  [:am72:5]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°52013532
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 04-01-2018 à 15:49:57  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

Ma copine a la même phobie que toi. Impossible de regarder les films avec du sang / prise de sang / voir du sang IRL j'en parle même pas etc... elle tombe dans les pommes.


 
Jusqu'à cette année, il suffisait que je parle d'un collègue qui s'était pété le nez pour que ma copine sorte du restau/bar en courant pour aller gerber dans la poubelle/trottoir
 
Elle m'a fait le coup deux fois l'an dernier et a toujours viré pâle + nausée quand on parlait de ce genre de trucs alors que pour me charcutter quand j'ai un bobo y'a zéro souci :o
 
Maintenant elle n'a absolument plus rien, on a toujours pas compris ce qui se passait dans sa tête :heink:

n°52013771
pascom
Posté le 04-01-2018 à 16:04:08  profilanswer
 

Damze a écrit :

Chiant de devoir faire un malaise par mois :/


 
 [:vc4fun:5]


---------------
...
n°52013791
rheo
Posté le 04-01-2018 à 16:05:55  profilanswer
 

Coq a écrit :


Tudieu, quelle plume!  [:am72:5]


 
Regarde le long de tes hanches je coule  [:a chile:3]  

n°52013817
oufwid
Posté le 04-01-2018 à 16:07:25  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

Ma copine a la même phobie que toi. Impossible de regarder les films avec du sang / prise de sang / voir du sang IRL j'en parle même pas etc... elle tombe dans les pommes.


J'ai fait un malaise lors de la formation SST parce qu'on devait s'entrainer à faire des points de compression sur une fausse plaie, avec du faux sang en papier crêpon.
Un autre en regardant The Martian au cinema, lors de la première scène (il se soigne une blessure au bide). Je ma rappelle en avoir fait un autre dans la salle en voyant Volver (une scène où elle passe une serpillère dans une flaque de sang).
 
Mais depuis l'accouchement de ma femme et l'épisode du placenta, je suis plus gaillard, j'ai tenu le coup lors de ma dernière prise de sang et des dernières vaccinations.  [:sterperson:2]

n°52013945
rheo
Posté le 04-01-2018 à 16:16:39  profilanswer
 

oufwid a écrit :


J'ai fait un malaise lors de la formation SST parce qu'on devait s'entrainer à faire des points de compression sur une fausse plaie, avec du faux sang en papier crêpon.


 
Je parie que tu as tout de même été "diplômé"

n°52014045
oufwid
Posté le 04-01-2018 à 16:22:24  profilanswer
 

rheo a écrit :

 

Je parie que tu as tout de même été "diplômé"

 

Bien évidemment, j'arbore fièrement mon sticker SST sur la porte de mon bureau. Priant pour que personne ne se coupe le doigt avec une feuille de papier.  [:protect_you]


Message édité par oufwid le 04-01-2018 à 16:23:05
n°52014122
bahamut49
Posté le 04-01-2018 à 16:26:59  profilanswer
 

Damze a écrit :

Chiant de devoir faire un malaise par mois :/


 
C'est la seule chose qui lui pose pas de problème. les règles.

n°52014374
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 16:43:21  answer
 

Belle prose, je me suis bien marrer :lol:

n°52015117
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-01-2018 à 17:30:46  profilanswer
 

:lol:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°52015133
fatah
Posté le 04-01-2018 à 17:31:59  profilanswer
 

Y'a un modo qui n'aime pas les seringues visiblement :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°52015147
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 04-01-2018 à 17:32:54  profilanswer
 

oui c'est pas drôle :/


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°52015441
nadine tai​wan
Posté le 04-01-2018 à 17:58:13  profilanswer
 

Moi ce qui me saoule dans cette affaire, c'est le fait qu'elle lui balance qu'il est trypanophobe. Comme si tout le monde sait ce que c'est, ou alors pour rabaisser un peu plus l'inculture de son patient...
 [:lalrobin]

Message cité 1 fois
Message édité par nadine taiwan le 04-01-2018 à 17:59:13
n°52015442
djooool
Pépitologue
Posté le 04-01-2018 à 17:58:26  profilanswer
 

fatah a écrit :

Y'a un modo qui n'aime pas les seringues visiblement :o


 
j'espère que cela a entraîné la condamnation qui se doit  [:djooool:7]

n°52015550
oufwid
Posté le 04-01-2018 à 18:08:00  profilanswer
 

nadine taiwan a écrit :

Moi ce qui me saoule dans cette affaire, c'est le fait qu'elle lui balance qu'il est trypanophobe. Comme si tout le monde sait ce que c'est, ou alors pour rabaisser un peu plus l'inculture de son patient...
 [:lalrobin]


 
C'est le style du doc, je ne me suis pas offusqué. :o
 
Elle est sympa et un peu perchée, y'avait aucune volonté de souligner mon inculture crasse. :o
 
En plus j'ai appris des mots savants.  [:cytrouille]

n°52015575
toupouri
Posté le 04-01-2018 à 18:11:13  profilanswer
 

oufwid a écrit :

je me mets tout seul en PLS.  [:alain haque-barre:5]


Cette partie [:rofl]

oufwid a écrit :

J'ai fait un malaise lors de la formation SST parce qu'on devait s'entrainer à faire des points de compression sur une fausse plaie, avec du faux sang en papier crêpon.


T'inquiète, c'est courant. Nous aussi, on faisait des exercices en situation avec du faux sang liquide et il y a eu plusieurs évanouissements. A noter qu'ils ont quand-même eu leur diplôme SST :heink:
 
Ma copine est comme ça aussi, une fois elle s'est "ouvert la main" en faisant la vaisselle. Elle m'a téléphoné en panique, j'ai quitté le travail instantanément, je m'attendais à trouver du sang partout. D'après que le choc électrique qu'elle m'a décrit, je pensais à un nerf touché. Quand je suis arrivé, elle était livide, allongée, la main enveloppée dans une serviette pour ne pas voir. Je n'ai même pas trouvé la plaie tellement elle était petite. Oui, c'est une honte :o
 
Mais si un jour quelqu'un auquel tu tiens est blessé, avec l'adrénaline tu interviendras ;)

n°52015604
oufwid
Posté le 04-01-2018 à 18:14:00  profilanswer
 

A noter quand même que je n'ai jamais perdu connaissance. :o
 
Je finis en PLS, livide, en sueur et attendant la mort... mais conscient. :D

n°52015616
snaluori1
Utinam
Posté le 04-01-2018 à 18:15:30  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


 
Jusqu'à cette année, il suffisait que je parle d'un collègue qui s'était pété le nez pour que ma copine sorte du restau/bar en courant pour aller gerber dans la poubelle/trottoir
 
Elle m'a fait le coup deux fois l'an dernier et a toujours viré pâle + nausée quand on parlait de ce genre de trucs alors que pour me charcutter quand j'ai un bobo y'a zéro souci :o
 
Maintenant elle n'a absolument plus rien, on a toujours pas compris ce qui se passait dans sa tête :heink:


Un pote me racontait une de ses blessures, j'ai failli tourner de l'oeil mais je peux regarder des trucs gores sans souci ou certains reportages d'allodocteurs (pas les yeux ou le cerveau), je pense que c'est le fait d'imaginer qui fait ça.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°52015638
rheo
Posté le 04-01-2018 à 18:18:09  profilanswer
 

oufwid a écrit :

A noter quand même que je n'ai jamais perdu connaissance. :o


 
Et donc tu t'es mis en PLS ?  :ouch:  Et donc tu as eu ton diplôme de SST ?  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 04-01-2018 à 18:19:58
n°52015751
Sgt-D
Modérateur
Posté le 04-01-2018 à 18:30:45  profilanswer
 

djooool a écrit :

 

j'espère que cela a entraîné la condamnation qui se doit [:djooool:7]

 

Simple piqûre de rappel.

n°52015782
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 04-01-2018 à 18:34:44  profilanswer
 

Injection létale


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°52015879
oufwid
Posté le 04-01-2018 à 18:46:56  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
Et donc tu t'es mis en PLS ?  :ouch:  Et donc tu as eu ton diplôme de SST ?  :ouch:


 
J'ai pretexté un besoin urgent et j'ai fait mon malaise, dignement, dans les toilettes. :D

n°52016204
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 04-01-2018 à 19:28:54  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Un pote me racontait une de ses blessures, j'ai failli tourner de l'oeil mais je peux regarder des trucs gores sans souci ou certains reportages d'allodocteurs (pas les yeux ou le cerveau), je pense que c'est le fait d'imaginer qui fait ça.

 

Bon les trucs gores on aime pas donc on n'y est pas souvent confronté quoi

 

Mais pendant les travaux, elle s'est littéralement coupé le bout de peau du doigt après l'ongle  (l'extrémité arrondie quoi) au cutter et elle l'a bien vécu (alors que j'ai failli repeindre les murs quand elle me l'a lancé dessus avant de me dire ce que c'était  [:-the_unforgiven-] )

Message cité 1 fois
Message édité par trashfrann le 04-01-2018 à 19:29:21
n°52016231
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-01-2018 à 19:32:05  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

 

Bon les trucs gores on aime pas donc on n'y est pas souvent confronté quoi

 

Mais pendant les travaux, elle s'est littéralement coupé le bout de peau du doigt après l'ongle (l'extrémité arrondie quoi) au cutter et elle l'a bien vécu (alors que j'ai failli repeindre les murs quand elle me l'a lancé dessus avant de me dire ce que c'était [:-the_unforgiven-] )


[:rofl]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52016501
nadine tai​wan
Posté le 04-01-2018 à 20:06:36  profilanswer
 

oufwid a écrit :


J'ai fait un malaise lors de la formation SST parce qu'on devait s'entrainer à faire des points de compression sur une fausse plaie, avec du faux sang en papier crêpon.


ça me rappelle ma formation sst auquel il y avait aussi du maquillage (genre colle séché arrosée d'un liquide rouge-sang pour faire une plaie grande ouverte). Sur le moment je me suis pas senti à l'aise malgré que je me répété mentalement que ce n'était que de l’esbroufe (et surtout que j'étais en pleine digestion...).
Par contre quand ma moitié s'est méchamment ouvert la tête en chutant, no soucis, j'ai pû regarder la plaie pour en savoir l'ampleur et assurer les soins (bon cette fois j'étais à jeun...)

n°52016605
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 04-01-2018 à 20:16:54  profilanswer
 

je suis le seul à ne pas avoir fait cette formation SST en fait ?


---------------
- mon feed-back
n°52016714
Mineur68
Posté le 04-01-2018 à 20:30:49  profilanswer
 

Zipo a écrit :

je suis le seul à ne pas avoir fait cette formation SST en fait ?


Non.

 

Mais je me suis aussi évanoui après m'être fait tomber une sorte d'enclume sur le doigt... pourtant il n'y avait qu'un picolitre de sang et je n'ai pas trouvé la douleur si terrible.
En 3 secondes je suis passé de "ça va c'est rien, j'en ai vu d'autres" [:roger21:1] à assis par terre avec mon pote qui me demandait quel jour on était  [:o_doc] .
Après je me suis vite remis et mes potes ne se sont même pas foutus de moi [:nozdormu]


Message édité par Mineur68 le 04-01-2018 à 20:31:11
n°52016725
Lagwiyann
Posté le 04-01-2018 à 20:32:01  profilanswer
 

Petite honte [:42 ducks sur un mur:4] rapportée par un pote ...  
 
Dans sa cogip, il a une collègue qui souffre d'un "léger" embonpoint  [:911gt3]  [:911gt3]  
A dire vrai, à ce stade, c'est devenu un handicap, elle est employée à 50%, ne peut se déplacer qu'avec ses béquilles, et ils ont installé une chaise à mi-parcours entre son bureau et les toilettes pour qu'elle puisse faire une pause dans le déplacement (c'est véridique  [:mcsouss] ).
 
Pour faciliter sa vie au travail, son bureau est situé en rez-de-chaussée, juste à côté de la porte d'entrée et de l'accueil, car elle ne plus monter/descendre la moindre marche.  [:spaarks:1]  
Cette dame ne porte d'ailleurs plus de que des robes (on peut imaginer la difficulté de mettre un froc quand on peut plus lever un pied à plus de 15 cm de hauteur :o ), détail qui aura son importance par la suite. :o  
 
Voilà pour le contexte  [:athor]  
 
Un après-midi, alors qu'il était à l'accueil pour tenter de choper l'hôtess récupérer son courrier :o ils voient Maïté se lever précipitamment plus rapidement que d'habitude, le visage contracté sous l'effort et se diriger d'un pas lest lourd :o vers les commodités. Alors que son ombre disparaît à l'angle du couloir, la raison de sa précipitation inhabituelle arrive doucement mais sûrement aux narines de nos deux compères  [:alain doux-lilas:2]  
 
Visiblement, enfin olfactivement, y'a la taupe qui devait se bousculer au guichet et envoyer les premières salves annonciatrices de l'événement  [:fridaoumpapa] Alors que nos camarades commencent à enchaîner les vannes sur la taille de l'engin et la probabilité d'éclatement de la faïence  [:blaseee:1] Ils remarquent une trace curieuse près du bureau de Maïté, ils s'approchent    [:knahos:1]   [:rfv:5]   [:4lkaline3:2]   [:c e t r i o:1]  et constatent que, tel un petit poucet, Maïté a laissé des traces sur son passage  [:shlavos]  
 
Plus qu'une taupe une guichet, leur malheureuse collègue, prise apparemment d'une chiasse fulgurante, n'avait pas réussir à contenir sa fougue et s'était donc précipitée aux toilettes en laissant des marques de son désarroi (et oui rappelez vous, la dame est toujours en robe, point de rétention / absorption offerte par le confort d'un pantalon).  [:bricocoman:1]  
Hésitant entre  [:rr 8578-2:3]  et   [:cmshadow] , ils décident que le moment est venu pour aller prendre un café, ne sachant pas s'ils pourraient se retenir de rire au retour de Maïté  [:zzozo]  
 
Maitié qui n'a pas demandé son reste et est rentrée directement chez elle après sa libération intestinale mal maîtrisée.  [:eric le-looser]  
 
Evidemment, la rumeur se répand à la vitesse d'un gastro en période de Noël, et une question est sur toutes les lèvres : faut-il condamner les chiottes handicapés le temps qu'une équipe de désinfection passe ?  [:peace_angelh:5] Car oui, certains n'ont pas pu s'empêcher de remonter la piste aux étrons jusqu'aux toilettes pour se rendre compte du carnage.  [:natopsi:2]  
Au dire de mon pote, c'était un véritable feu d'artifesses  [:the real canard:3] , seul le plafond avait été épargné. La femme de ménage a catégoriquement refusé de nettoyer le champ de bataille, c'est la secrétaire, prise de pitié pour la mésaventure de Maïtié, qui s'en est chargée  [:sgt-d:2]  
 
Le lendemain, Maïtié était en arrêt maladie pendant 15 jours.
 
 
tl dr :  
Une grosse s'est chié dessus à la cogip et en a laissé un peu de partout.

n°52016767
fatah
Posté le 04-01-2018 à 20:38:32  profilanswer
 

J'ai plus pitié pour elle en fait.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°52016793
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-01-2018 à 20:42:24  profilanswer
 

fatah a écrit :

J'ai plus pitié pour elle en fait.


Ouais c'est triste :(
Ça serait un winner@Cogip en costard Hue Beau Gosse, méprisant et parvenu, là ça serait bien  [:hauptimisateur:2]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52016841
Lagwiyann
Posté le 04-01-2018 à 20:48:52  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ouais c'est triste :(
Ça serait un winner@Cogip en costard Hue Beau Gosse, méprisant et parvenu, là ça serait bien  [:hauptimisateur:2]


 
Avec un pantalon l'effet aurait été moindre  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3760  3761  3762  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR