| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
nskkain | Reprise du message précédent :
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 11:10:00 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
karlit NO FEAR | Nan, que l'intérieur des mains...(frottements et sueur) --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 11:15:35 ![]() Un tatouage ne s'use pas vraiment comme un jean |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
"qui pique fort" ou "qui douille veu-gra".... j'en ai du choix à faire moi Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 19-08-2010 à 14:51:04 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
karlit NO FEAR | Et les tibias ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 15:23:53 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Je suppose que ça doit pas faire plaisir à cause de l'os, non? Message édité par Gordon Shumway le 19-08-2010 à 15:24:48 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
blastm Nullus anxietas | si t'as fait de la boxe thai les tibias ca doit passer comme dans du beurre..
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
fanofdreams | Quelques tatouages postés sur 4chan et qui méritent d'être montrés ici (même si certains sont probablement déjà passés) :
Message cité 1 fois Message édité par fanofdreams le 19-08-2010 à 18:41:02 |
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Kewyn The World still the same | celui sous le pied comment ça doit niquer sa race et celui avec les scultures Inca il roxxe Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 19-08-2010 à 16:18:16 --------------- There's just less in it |
Caramel Thai |
|
nskkain | J'pense pas que ça tienne bien sous le pied... mais ça doit faire des guilis quand l'aiguille passe ! --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
beleg 黑社會 |
Message cité 3 fois Message édité par beleg le 19-08-2010 à 17:43:50 |
nskkain |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 17:54:21 ![]()
J'ai tâté du bleu, de la brulure, de la coupure, et de la déchirure, il est encore intact... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 17:54:49 |
beleg 黑社會 |
|
Caramel Thai |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 22:48:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 22:54:45 ![]()
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut les tatoués --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
Message cité 1 fois Message édité par Aaliyyah le 19-08-2010 à 23:16:40 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 23:19:31 ![]() Combo papillon + photo pied non spoilée |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 19-08-2010 à 23:23:05 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zorg70 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
UltraVox Bald Ass |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Leg9 Fire walk with me | Je la préfèrais en n&b.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |