| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
nskkain | Reprise du message précédent : --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 15:10:51 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
popinouse | Va voir les autres oeuvres de Banksy déjà, ça peut-être une bonne piste. Voire même André the Giant & co.
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 18-08-2010 à 15:28:39 |
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-08-2010 à 15:45:06 |
nskkain |
ironmaiden Qui does dîne... |
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 16:07:08 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the Light |
Van Winkle Tchic tcha | Mon dieu --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
pikti I’ve done worse |
|
django |
Message cité 2 fois Message édité par django le 18-08-2010 à 21:21:49 |
T'avais peur qu'on ne clique pas sur les liens du post qui te précède? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
django |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 21:27:38 ![]() Se faire tatouer du banksy (pochoiriste) ça doit être le truc le plus beauf pseudo subversif pouvant se faire |
popinouse |
|
beleg 黑社會 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Le voyage de Chihiro, sympa... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nskkain |
Leg9 Fire walk with me | D'aucuns diraient que le simple fait d'être tatoué est de la dernière beaufitude... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nskkain |
Leg9 Fire walk with me |
Elle voulait peut être une fessée mais n'osait pas le demander ouvertement
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nskkain | J'espère que c'est ça parce que dans l'doute, j'y ai collé une taloche --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
psychatricmeuh Empty Walls |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 10:43:44 ![]() |
nskkain |
|
nskkain |
Message cité 1 fois Message édité par nskkain le 19-08-2010 à 10:53:42 --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
karlit NO FEAR |
|
Nozdormu |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 11:04:36 ![]()
|
karlit NO FEAR |
BlackBalloon Avoid the Light |
|
nskkain |
Message édité par nskkain le 19-08-2010 à 11:08:42 --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
karlit NO FEAR | --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
nskkain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |