yo_play a écrit :
En parlant de douiller, j'ai un pote qui vient de se faire tatouer le bas ventre. Il a bien souffert comme il faut pour une première partie, mais l'autre presque rien, comme si on passait un gros feutre sans appuyer. Le tatoueur lui a passé dès l'entame du côté droit une pommade sur la partie gauche. J'ai plus le nom en tête, mais ça à l'air bien anesthésiant. A voir ce que ça fait réellement, mais pour les chochottes... ![[:ocube] [:ocube]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ocube.gif)
|
Surtout, ne pas mettre ce genre de choses pour chochottes (Emla) avant de se faire piquer ! ça durci un peu la peau et du coup, c'est plus difficile à piquer proprement (enfin, d'après les tatoueurs qui ont officié sur ma modeste personne).
En revanche, pour les chochottes, et j'en ai remercié Belly la dernière fois, il existe un liquide anesthésiant qu'il passe sur les aplats une fois piqués et ça réduit vraiment la brulure !
Je lui ai demandé si pour la 10e séance avec lui j'avais le droit à une anesthésie générale, mais apparemment même pas ...
Pour ce qui est de la cicatrisation, la macération a l'air de bien fonctionner :
J'ai fait 5 jours a faire mon pansement bep + cello vers 22h00 après la douche et de ne l'enlever que le lendemain vers 19h00 et laisser à l'air libre avec une nouvelle couche de bep jusqu'à la douche. Ensuite, ça avais déjà bien crouté donc je suis passé à la crème hydratante depuis et tout va bien.
Une de mes meilleurs cica ! et qui n'a presque pas gratté.
---------------
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !